Mots clé à indiquer dans les échanges de liens
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mots clé à indiquer dans les échanges de liens
Bonjour,
Dans le cadre du service BestVentes.com sur -http://www.bestventes.com, je suis en train d'effectuer des échanges de liens depuis que le PR est apparu.
Etant donné qu'il s'agit un service sur les meilleures ventes, j'avais demandé aux partenaires de mettre un lien nommé "meilleures ventes DVD" mais je pense finalement que c une mauvaise idée...pensez vous qu'il soit préférable qu'ils mettent juste "DVD" ? Ou est ce un terme trop généraliste? Car en réalité, "meilleures ventes DVD" est peu tapé sur google.
Merci infiniment
Dans le cadre du service BestVentes.com sur -http://www.bestventes.com, je suis en train d'effectuer des échanges de liens depuis que le PR est apparu.
Etant donné qu'il s'agit un service sur les meilleures ventes, j'avais demandé aux partenaires de mettre un lien nommé "meilleures ventes DVD" mais je pense finalement que c une mauvaise idée...pensez vous qu'il soit préférable qu'ils mettent juste "DVD" ? Ou est ce un terme trop généraliste? Car en réalité, "meilleures ventes DVD" est peu tapé sur google.
Merci infiniment
-

benben1973 - WRInaute accro

Pense aussi que les échanges de liens ne servent pas (à la base) qu'aux moteurs mais surtout à échanger des visiteurs entre les différents sites.
Me concernant je cliquerai plus facilement sur meilleures ventes D*D que sur lecteur D*D
Me concernant je cliquerai plus facilement sur meilleures ventes D*D que sur lecteur D*D
-

Bouledogue - WRInaute accro

benben1973 a écrit:Pense aussi que les échanges de liens ne servent pas (à la base) qu'aux moteurs mais surtout à échanger des visiteurs entre les différents sites.
+1
un lien n'est bon que s'il est repris par des visiteurs..
surtout que GG accord un poid non n'égligeable aux liens générant du trafic....
je pense que pour ton cas mettre meilleures ventes serait un peu prétendant si tu ne fait vraiment pas les meilleurs ventes donc je pense qu'il faut mettre un lien attirant oui mais il ne faut pas aussi tromper le internautes non...
-

Bouledogue - WRInaute accro

Mathurin a écrit:surtout que GG accord un poid non n'égligeable aux liens générant du trafic....
Comment GG sait-il qu'un lien génère du trafic?
Alors là je ne suis pas dans la tête de gg, mais par expérience je préfere un lien en premiere page d'un site avec un texte sympa sur un site pr 0 qu'un lien sur une pages "sapin de noel" pr 8 qui ne m'apportera pas un seul visiteurs..
Dernière édition par Bouledogue le Lun Avr 24, 2006 14:31, édité 1 fois.
Merci beaucoup pour vos réponses
Mais le but d'un échange de lien n'a pas pour but d'apparaître plus haut dans le classement google sur l'expression présente sur le lien qu'a placé notre partenaire???
lapi, il s'agit bien d'un service exclusivement porté sur les meilleures ventes donc on ne trompe pas les internautes en demandant à un partenaire de placer un lien "meilleures ventes"
Mais le but d'un échange de lien n'a pas pour but d'apparaître plus haut dans le classement google sur l'expression présente sur le lien qu'a placé notre partenaire???
lapi, il s'agit bien d'un service exclusivement porté sur les meilleures ventes donc on ne trompe pas les internautes en demandant à un partenaire de placer un lien "meilleures ventes"
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Quelques nouveautés dans le forum
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Pour plan site--> limite des liens indiquer
- Echanges de liens PR
- Echanges de liens !
- Echanges de liens
- Echanges de liens : bannières ou non ?
- échanges de liens PR4
- Echanges de liens automatique
- Echanges de liens bidons ???
- Pagerank et echanges de liens...
- Mots clé
- Echanges de liens express
- Efficacité des échanges de liens
- Outils pour échanges de liens
- Yahoo mail et echanges de liens.
- Echanges de liens et inscription annuaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Insights for Search, Google AdWords, Google Alerts, Google Sets, Google Suggest, Google SiteLinks
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).