Moteurs de recherche de blogs
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ecocentric a écrit:Pour information, je suis en train de développer un système cherchant notamment dans les billets de blogs, en parallèle à un système de news plus classique. Je ne communique pas l'adresse pour le moment mais ne manquerais pas de le faire le moment venu (le système est fonctionnel mais je travaille encore l'"emballage"). J'ai placé une capture d'écran ici (l'interface est assez classique) : -http://www.robertviseur.be/brols/moteurblog.gif
L'idée est de faire plus et mieux que le moteur de news actuel de Retronimo, dont les performances sont limitées.
et je dirais même que c'est le même que celui de retromino.com(si c'est le cas, alors, coup de chapeau !) !
je suis chargée de compagne de liesn externe, je m occupe actuellement de deux sites de location d'utilitaire avec un Pr de 5, je cherche des echanges de liens avec des sites ou blogs relatifs à ces thématiques: déménagement, tourisme, immobilier et petites annonces.
je suis ouverte à toutes suggestions dans les échanges de liens.
Dans l'attente de vos réponses.
cdl
je suis ouverte à toutes suggestions dans les échanges de liens.
Dans l'attente de vos réponses.
cdl
toutnouveau.info est out, page d'accueil en erreur 403 (interdit... mais donc il y a un fichier interdit dedans
) et 0 page dans Google...
Ma plateforme (archi courante) pingue au moins Technorati et fait des flux RSS donc c'est déjà ça, j'essaierai de voir ce qui reste à faire?
Ma plateforme (archi courante) pingue au moins Technorati et fait des flux RSS donc c'est déjà ça, j'essaierai de voir ce qui reste à faire?
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Google Enterprise a son blog
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Blog officiel de Blogger en français
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- Recherche moteurs de recherche des pays ou on parle francais
- Recherche d'études sur les moteurs de recherche
- Recherche de blogs Google
- Recherche blogs de profs
- recherche blogs pour bienfaisance
- BlogDimension.com moteur de recherche de blogs
- Ask lance sa recherche de blogs et de flux
- Recherche d'une plate forme de blogs complet
- [Blogger] Recherche dans les blogs en français
- utiliser le flux de recherche de blogs Google sur son site
- Moteurs de recherche
- Tous Moteurs de recherche
- 160 moteurs de recherche
- Liste de moteurs de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).