Moteurs de recherche et bases de données
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Re: purement et simplement impossible
Koidirou a écrit:alexandre2.0 a écrit:php ou nimporte quel autre language est compilé coté serveur
PHP n'est pas compilé, il est interprété.
http://fr.wikipipi.org/wiki/Langage_int ... formatique
J'aurais plutôt suggéré http://www.php.net
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Re: purement et simplement impossible
finstreet a écrit:ca me fait penser à l'histoire de ce mec qui avait laissé en accès libre son accès Admin. Google est passé par là... et n'a pas seulement indexer le module d'admin, mais il a "cliqué" sur les liens de suppression dans l'admin. Résultat, ca a vidé toute la base lol
Enorme
Koidirou a écrit:UsagiYojimbo a écrit:En fait y'a un cas où on peut avoir accès au code php d'un site : si apache s'arrête où tombe en rade.
Dans ce cas, c'est quel service qui envoie les pages web au visiteur ?
peut-être qu'il voulait dire que le module php de apache tombe en rade... ?
(par contre je sais pas si c'est possible)
Ca fait longtemps que j'ai pas lu des Blagues sur WRI !!!
Pourquoi google ne peut pas indexer une base de donnée :
la sécurité : même ma copine ne peut pas accèder à BDD
Et même s'il y accède
Le format : google ne lit pas tous les formats (et d'ailleur il prohibite les liens vers des scripts et applications malicieuses .exe)
Autrement ou logiquement, Google a des soucis pour indexer 99% du Web et poursuivre le Crawling !!! Et se pose des ennuis quand on critique la pertinence de ses résultats !
Alors, imagine des résultats du genre : id_client ...
Ca va polluer son index
Pourquoi google ne peut pas indexer une base de donnée :
la sécurité : même ma copine ne peut pas accèder à BDD
Et même s'il y accède
Le format : google ne lit pas tous les formats (et d'ailleur il prohibite les liens vers des scripts et applications malicieuses .exe)
Autrement ou logiquement, Google a des soucis pour indexer 99% du Web et poursuivre le Crawling !!! Et se pose des ennuis quand on critique la pertinence de ses résultats !
Alors, imagine des résultats du genre : id_client ...
Ca va polluer son index
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

seebz a écrit:Koidirou a écrit:UsagiYojimbo a écrit:En fait y'a un cas où on peut avoir accès au code php d'un site : si apache s'arrête où tombe en rade.
Dans ce cas, c'est quel service qui envoie les pages web au visiteur ?
peut-être qu'il voulait dire que le module php de apache tombe en rade... ?
(par contre je sais pas si c'est possible)
En fait j'ai déjà vu ça sur le site d'un ami qui avait des problèmes de stabilité avec apache.
Régulièrement apache partait en vrille et, au lieu d'intérpréter le code php et de renvoyer le html lors de l'appel d'une page, il proposait au visiteur de télécharger la dite page (avec le code php inside).
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Trouvez les bons mots-clés
- Article sur les fluctuations des résultats de Google
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Le PHP et le référencement
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Comment Google indexe et classe les documents
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- Recherche moteurs de recherche des pays ou on parle francais
- Recherche d'études sur les moteurs de recherche
- Moteurs de recherche
- Tous Moteurs de recherche
- 160 moteurs de recherche
- Liste de moteurs de recherche
- Moteurs de recherche de blogs
- Simulateur de moteurs de recherche
- ip des moteurs de recherche
- trafic moteurs de recherche
- Adresse IP des moteurs de recherche
- Statistiques des moteurs de recherche
- statistiques : moteurs de recherche en POST
- Moteurs de recherche données humaines
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).