Moteur Wanadoo...
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Moteur Wanadoo...
Je remarque depuis quelques temps une forte hausse des visites en provenance du moteur de recherche de wandoo, est-ce que chez vous c'est aussi le cas? Je voulais savoir aussi quel était le crawler (en fait celui de voilà) car mon site est très bien référencé chez mais mais pas l'ombre d'un crawler dans RobotStats... 
- boussole
- WRInaute impliqué

Re: Moteur Wanadoo...
deweerdt a écrit:Je remarque depuis quelques temps une forte hausse des visites en provenance du moteur de recherche de wandoo, est-ce que chez vous c'est aussi le cas? Je voulais savoir aussi quel était le crawler (en fait celui de voilà) car mon site est très bien référencé chez mais mais pas l'ombre d'un crawler dans RobotStats...
J'ai remarque aussi cela, est-ce un nouveau crawl ou nouvel algo ???
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004 - 26-01-2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005 - 24-03-2005
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005 - 08-02-2005
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- Alexa lance un moteur de recherche d'images - 18-12-2006
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Google achète l'ile GoGooroa - 01-04-2004
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008