moteur voila
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bertin
- Nouveau WRInaute

moteur voila
le moteur voila a-t-il encore un intéret ou va-t-il mourir bientôt ? est-ce la peine de s'y intéresser ?
Je dis cela en particulier pour deux points:
- non référencement des sites commerciaux qui ne payent pas l'inscription dans l'annuaire (on croit rêver)
- mélange des liens sponsorisés, de l'annuaire voila et du référencement naturel à la limite de l'arnaque pour les utilisateurs non avertis du web (cad sans doute 94,7%...)
Merci de vos avis sur ce fleuron des moteurs de recherche
Je dis cela en particulier pour deux points:
- non référencement des sites commerciaux qui ne payent pas l'inscription dans l'annuaire (on croit rêver)
- mélange des liens sponsorisés, de l'annuaire voila et du référencement naturel à la limite de l'arnaque pour les utilisateurs non avertis du web (cad sans doute 94,7%...)
Merci de vos avis sur ce fleuron des moteurs de recherche
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

Voilà n'est plus un moteur, c'est un annuaire de liens payants ! Malgré ce, il a un certain public, les abonnés wanadoo qui ne savent pas encore se dépatouiller avec un navigateur et sur certains marchés dits "grand public" ça peut peser jusqu'à 10 % des requêtes "moteur"
-

Maze12 - WRInaute impliqué

moi j'y suis page 3/4 (ca depent des jours lol) avec mon mot clé principal et m'apporte pas mal de visite
Comme l'a bien dit Madrileño faut pas oublier que c'est le moteur de recherche du portail wanadoo et que pas mal d'abonner l'utilise
Comme l'a bien dit Madrileño faut pas oublier que c'est le moteur de recherche du portail wanadoo et que pas mal d'abonner l'utilise
-

Photoshop user - WRInaute passionné

je suis devant adobe sur voila 
-

Cendrillon - WRInaute accro

si c'est sur photoshop : est ce vraiment une preuve de pertinence de ce moteur (c'est peut être ce que tu voulais laisser entendre je suppose) ? 
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Oui, même si je suis clairement pas contre, c'est vraiment n'importquoi 
- nicolashague
- WRInaute discret

Il faut quand même être un newbie de l'informatique pour utiliser voila.
Mais c'est vrai que pour certains internautes, il est dur de changer les habitudes.
C'est comme les personnes qui utilisent encore IE
Mais c'est vrai que pour certains internautes, il est dur de changer les habitudes.
C'est comme les personnes qui utilisent encore IE
-

graphic3000 - WRInaute discret

Voila, je ne l'utilise que lorsque je suis sur mon compte wanadoux
- Vell
- WRInaute occasionnel

Voila ? L'exemple de ce que l'une des plus "riches" société du monde peut faire comme débilité
(La plus endettée .. donc la plus riche hein
)
Mes sites sont parfois tout simplement inexistants dans voila, et parfois dans les premières pages... J'ai l'impression que ce moteur a dix ans de retard.
(La plus endettée .. donc la plus riche hein
Mes sites sont parfois tout simplement inexistants dans voila, et parfois dans les premières pages... J'ai l'impression que ce moteur a dix ans de retard.
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur voila
- Voila - moteur yoyo?
- Voila - Annuaire et Moteur
- Voila moteur intelligent ?
- moteur de Voila pas intelligent ???
- Evolutions sur le moteur Voila et Orange
- soumette un site sur moteur voila
- Indexation de Voilà (moteur) : comment ça marche ?
- Wanadoo/Voila , un moteur qui monte
- Ce que vous savez sur le moteur de voila
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash