Moteur voila

WRInaute passionné
Salut, :lol:

J'ai constaté une nette augmentation des stats en provenance du moteur voila. Mais quand je tape les mots clés qui m'ont apporté des visites sur ce site, impossible de me trouver. D'autres ont-ils constaté ceci :?:
 
Membre Honoré
Moi j'ai vu les augmentations et les positions celles-ci sont en rapport direct donc normal à priori :lol:
 
WRInaute impliqué
à mon avis, faut pas se casser la tete avec voila, puisque il affiche en permier les resultats sponsorisé...donc - de chances d'etre visité !!
 
WRInaute passionné
Khal3d a dit:
à mon avis, faut pas se casser la tete avec voila, puisque il affiche en permier les resultats sponsorisé...donc - de chances d'etre visité !!
GG aussi affiche les liens sponsorisés en premier :lol:
 
WRInaute accro
Y'a un moteur qui affiche pas de liens sponsorisés en premier ?

Bon c'est vrai voila, y'a la dose... 8O
Sinon Voila c'est le 2eme moteur en France donc c'est pas complétement idiot de s'y intéresser. :)
 
WRInaute passionné
Oui mais ce que je ne comprends pas c'est que l'on me trouve alors que moi je ne me trouve pas (sauf si je tape le titre du site of course)
 
Membre Honoré
Khal3d a dit:
à mon avis, faut pas se casser la tete avec voila, puisque il affiche en permier les resultats sponsorisé...donc - de chances d'etre visité !!
Même pas remarquer là ou je suis :lol:
...
Après recherche ... Je sais pas quoi dire ...
Faites des recherches et donner moi votre avis sur les liens sponsorisés vous avez rien remarqué ?
...

...
Je vous aide ?
...

...
Le 1er n'est pas forcément le sponsorisé mais peut être 2ème ou 3ème derrière un autre site ... Question j'ai pas tout compris et vous ? (ils payent par position ou au clic j'ai jamais été voir ...)
 
WRInaute accro
Le premier est pas "sponsorisé" vu qu'il mene directement sur wanadoo ou voila :roll: mais bon c'est de la pub aussi c'est pas les resultats "naturels" du moteur.
 
WRInaute impliqué
ce que je voulais dire, c'est que voila affiche tt ces resultats sponsorisé, aprés il passe au resultats normal...google yahoo ou autre, on trouver 3 ou 4 resultats en haut ou à droite...c po la meme présentation des resultat que voila...suffit de taper comme mot clé sur voila: riad marrakech ....j'espere que vosu avez compris ce que je veux dire !

Merci
 
Membre Honoré
Khal3d a dit:
suffit de taper comme mot clé sur voila: riad marrakech ....j'espere que vosu avez compris ce que je veux dire !
Il n'y a qu'une chose à Dire :
dantrax.gif
 
WRInaute accro
Où récupères tu ces smileys Madrileño :?:
sinon côté annuaire Vo1là pas vu de changement :!:
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour débourser 199 euro :!:
Quand réagiront-ils en proposant une soumission Gratos dans leur annuaire, surtout au vue de leur Maj et de la pertinence des résultats (moteur).. :!:
:wink:
 
Membre Honoré
fredwat a dit:
Où récupères tu ces smileys Madrileño :?:
Quand réagiront-ils en proposant une soumission Gratos dans leur annuaire, surtout au vue de leur Maj et de la pertinence des résultats (moteur).. :!:
- Pour les smileys un peu tout les forums et les sites web mais j'ai garder les principaux en favoris :lol:
- Pour la soumission voila je l'avais fait dans l'annuaire et je me suis retrouver sur l'index de recherche donc je ne me plains pas :!:
- coté pertinence ... si on enlève les pubs
noxauror.gif
 
WRInaute accro
Ok pour les smileys :wink: Je vais fouiller un peu..

A propos "alap-ge" n'est même pas indiqué en lien sponsorisé :!: :?:
Glauque, non :?:
 
WRInaute accro
Voila, c'est le degrés zero des moteurs de recherche.
J'ai soumis mes deux sites depuis un bon moment, et je n'apparais pas.

Le zero pointé des visites...
 
WRInaute passionné
Depuis une semaine je tourne à 30/jours (pas top mais avant c'était une/mois) mais sur des mots clés pas forcément liés.
 
WRInaute impliqué
ben moi, j'ai payer po mal de fois les 199 euro pour plusieurs sites...pour certains ça raméne un peu de visites, les autres Walou, que dalle !!!
 
WRInaute impliqué
Le truc bizarre sur ce moteur c'est qu'il fait ressortir surtout des home page et non les pages sur lesquelles sont vraiment les infos.
Enfin c'est loin d'etre pertinent en tout cas...
 
Membre Honoré
Question bête vos sites indexés sur voila/wanadoo sont-ils hebergés par les pages persos ?
Si oui depuis quand.
Si non on saura pourquoi :lol:
 
WRInaute occasionnel
ideezik a dit:
Le truc bizarre sur ce moteur c'est qu'il fait ressortir surtout des home page et non les pages sur lesquelles sont vraiment les infos.
Enfin c'est loin d'etre pertinent en tout cas...

euh, j'ai plein d'exemples où GG fait la même chose...
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Question bête vos sites indexés sur voila/wanadoo sont-ils hebergés par les pages persos ?
Si oui depuis quand.
Si non on saura pourquoi :lol:

Non c'est juste un site que j'ai soumis au moteur c'est tout mais il sort pas mal. S'il y en a qui savent comment optimiser son positionement sur ce moteur serai assez curieux de savoir. :wink:
 
Discussions similaires
Haut