Moteur voila
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

Moteur voila
Salut,
J'ai constaté une nette augmentation des stats en provenance du moteur voila. Mais quand je tape les mots clés qui m'ont apporté des visites sur ce site, impossible de me trouver. D'autres ont-ils constaté ceci
J'ai constaté une nette augmentation des stats en provenance du moteur voila. Mais quand je tape les mots clés qui m'ont apporté des visites sur ce site, impossible de me trouver. D'autres ont-ils constaté ceci
-

benben1973 - WRInaute accro

Oui mais ce que je ne comprends pas c'est que l'on me trouve alors que moi je ne me trouve pas (sauf si je tape le titre du site of course)
-

Madrileño - Madrileño

Khal3d a écrit:à mon avis, faut pas se casser la tete avec voila, puisque il affiche en permier les resultats sponsorisé...donc - de chances d'etre visité !!
Même pas remarquer là ou je suis
...
Après recherche ... Je sais pas quoi dire ...
Faites des recherches et donner moi votre avis sur les liens sponsorisés vous avez rien remarqué ?
...
...
Je vous aide ?
...
...
Le 1er n'est pas forcément le sponsorisé mais peut être 2ème ou 3ème derrière un autre site ... Question j'ai pas tout compris et vous ? (ils payent par position ou au clic j'ai jamais été voir ...)
-

Khal3d - WRInaute impliqué

ce que je voulais dire, c'est que voila affiche tt ces resultats sponsorisé, aprés il passe au resultats normal...google yahoo ou autre, on trouver 3 ou 4 resultats en haut ou à droite...c po la meme présentation des resultat que voila...suffit de taper comme mot clé sur voila: riad marrakech ....j'espere que vosu avez compris ce que je veux dire !
Merci
Merci
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- moteur voila
- Voila - moteur yoyo?
- Voila - Annuaire et Moteur
- Voila moteur intelligent ?
- moteur de Voila pas intelligent ???
- Evolutions sur le moteur Voila et Orange
- soumette un site sur moteur voila
- Indexation de Voilà (moteur) : comment ça marche ?
- Wanadoo/Voila , un moteur qui monte
- Ce que vous savez sur le moteur de voila
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash