Moteur de recherches pour blog
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

thunderfear - Nouveau WRInaute
Moteur de recherches pour blog
Bonjour,
je vien vous proposer un site qui vien de sortir sur le web.
C'est www.seek-blog.com C'est un moteur de recherche avec un top-annuaire pour blogs. VOus pouvez inscrire votre blog si les robots ne l'ont pas deja réferencé.C'est gratuit!
Enfin voila
bon surf
je vien vous proposer un site qui vien de sortir sur le web.
C'est www.seek-blog.com C'est un moteur de recherche avec un top-annuaire pour blogs. VOus pouvez inscrire votre blog si les robots ne l'ont pas deja réferencé.C'est gratuit!
Enfin voila
bon surf
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'aurai bien inscrit des blogs mais tu demandes trop d'infos personnelles, donc j'ai renoncé.
Par ailleurs, les annonces de nouveaux moteurs sont à faire dans http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28621.htm SVP.
Olivier
Par ailleurs, les annonces de nouveaux moteurs sont à faire dans http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28621.htm SVP.
Olivier
-

Cendrillon - WRInaute accro

je trouve aussi que tu demandes vraiment beaucoup d'infos personnelles pour une simple inscription à un annuaire ...
enfin (limite hors sujet) dans ton formulaire :
tu devrais remplacer "Votre sexe" par "Civilités (M/Mme/Mlle)", ou encore "Genre (Homme/Femme)" ou à la limite "Vous êtes (un homme/une femme) voire même le supprimer car je ne vois pas ce que ça apporte à l'annuaire de savoir si c'est un homme ou une femme ... mais "votre sexe : --Choisissez--" (comme si on pouvait choisir
) n'est vraiment pas des plus élégant ...
enfin (limite hors sujet) dans ton formulaire :
Pseudonyme : (mini 4 caracteres, maxi 20)
Prénom :
Email :
Mot de passe : (mini 6 caracteres, maxi 20)
Confirmez votre mot de passe :
Date de naissance : - -
Votre sexe : --Choisissez-- Masculin Féminin
Code Postal :
Votre pays : France Métropolitaine DOM TOM Belgique Suisse Québec Autres
tu devrais remplacer "Votre sexe" par "Civilités (M/Mme/Mlle)", ou encore "Genre (Homme/Femme)" ou à la limite "Vous êtes (un homme/une femme) voire même le supprimer car je ne vois pas ce que ça apporte à l'annuaire de savoir si c'est un homme ou une femme ... mais "votre sexe : --Choisissez--" (comme si on pouvait choisir
-

Bonjour,
J'ai donc remédier au problème de l'inscription. Je demande juste l'adresse e-mail ainsi que le pseudo.
Pour savoir un peu votre avis...
Que pensez vous du site? Qu'est-ce que vous y ajouteriez ?
J'ai donc remédier au problème de l'inscription. Je demande juste l'adresse e-mail ainsi que le pseudo.
Pour savoir un peu votre avis...
Tout blog ne respectant pas la morale qu'elle soit ethnique, raciste ou autre sera automatiquement rejeté et signalé auprès de votre fournisseur de blog,
Ca fait quoi si mon blog est fournit par moi même
thunderfear a écrit:Pour savoir un peu votre avis...
Moi je dirai un peu plus de design, faire des liens en durs, centrer le champ de recheche, rendre le site plus compréhensible, faire des titres uniques selon les pages,...
Question:
tu as vraiment référencé 16389 blogs?
-

Merci pour toutes vos remarques, jen tiendrai compte.
Et pour répondre à yuston, J'ai +- réferencer 22 000 blogs(16 389 sont en ligne sur le site) grâce à un robot. Biensur mannuelement ca prendrai du temps ^^
Et pour répondre à yuston, J'ai +- réferencer 22 000 blogs(16 389 sont en ligne sur le site) grâce à un robot. Biensur mannuelement ca prendrai du temps ^^
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Google se lance dans la recherche de blogs
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Le phénomène Google
- Google enregistre toutes vos recherches
- Ask France lance son blog officiel
- Lancement de Mozbot
- Historique des recherches dans Google News
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Moteur recherches Free.fr
- Portails et moteur de recherches
- Mon petit moteur de recherches
- Moteur de recherches interne et WWW
- Moteur de recherches sur 3 tables mysql
- chiffres sur les moteur de recherches
- Archivage des recherches utilisateurs par le moteur ?
- soucis sur mon moteur de recherches internes
- PUIS JE USER DU MOTEUR ADWORDS POUR MES PROPRES RECHERCHES ?
- Resultat de moteur de recherche affichant des blog
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Résultats de recherches vers des résultats de recherches
- Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op)
- Blog pu pas blog pour publier une news ?
- mieux vaut un blog indépendant ou un blog sans un site ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.