Moteur recherches Free.fr
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Moteur recherches Free.fr
Bonsoir,
J'aimerais savoir quel serveur Free utilise t'il pour son moteur de recherches.
Et d'ou proviennent les differences constatées entre GG et free pour une même requete (2eme page sur free...10eme page sur GG)
Merci d'avances
Opale CIA
J'aimerais savoir quel serveur Free utilise t'il pour son moteur de recherches.
Et d'ou proviennent les differences constatées entre GG et free pour une même requete (2eme page sur free...10eme page sur GG)
Merci d'avances
Opale CIA
euh... sur le site de free, c'est noté "chercher avec google" et le logo avec... et les resultats de recherches n'ont rien à voir avec fr.dir.com
Merci quand même, je viens de trouver ca : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15070.htm , mais ca ne m'avance pas beaucoup.
Opale CIA
Merci quand même, je viens de trouver ca : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15070.htm , mais ca ne m'avance pas beaucoup.
Opale CIA
-

leffroyable - WRInaute passionné

dir.com est utilisé pour rechercher dans les pages persos de free, mais sur la home du portail free, c'est bien Google.
Les variations sont celles des datacenters (qui semblent varier beaucoup ces jours ci)
Les variations sont celles des datacenters (qui semblent varier beaucoup ces jours ci)
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Le phénomène Google
- Historique des recherches dans Google News
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Ask France lance son blog officiel
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Portails et moteur de recherches
- Mon petit moteur de recherches
- Moteur de recherches pour blog
- Moteur de recherches interne et WWW
- Moteur de recherches sur 3 tables mysql
- chiffres sur les moteur de recherches
- Archivage des recherches utilisateurs par le moteur ?
- soucis sur mon moteur de recherches internes
- PUIS JE USER DU MOTEUR ADWORDS POUR MES PROPRES RECHERCHES ?
- Free / moteur Adsense
- Futur moteur de Free
- bug moteur free / google
- Google Free (moteur de recherche interne à mon site web)
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Free : Les pages personnelles de Free passent à 10 Go
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp, Google News Archive Search, Google SearchMash, Google Custom Search Engine
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.