Moteur recherches Free.fr

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Moteur recherches Free.fr

Message le Mer Oct 05, 2005 20:50

Bonsoir,

J'aimerais savoir quel serveur Free utilise t'il pour son moteur de recherches.
Et d'ou proviennent les differences constatées entre GG et free pour une même requete (2eme page sur free...10eme page sur GG)

Merci d'avances

Opale CIA

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 05, 2005 22:31

opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 05, 2005 23:03

euh... sur le site de free, c'est noté "chercher avec google" et le logo avec... et les resultats de recherches n'ont rien à voir avec fr.dir.com

Merci quand même, je viens de trouver ca : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15070.htm , mais ca ne m'avance pas beaucoup.

Opale CIA

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 06, 2005 0:09

heu c'est google... le même que le vrai :wink: par contre ça peut varier exactement comme en faisant une recherche sur google a cause des data centers.
Cherche datacenter et round robin dans la patate violette :wink:

leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 06, 2005 8:29

dir.com est utilisé pour rechercher dans les pages persos de free, mais sur la home du portail free, c'est bien Google.
Les variations sont celles des datacenters (qui semblent varier beaucoup ces jours ci)

opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 06, 2005 9:44

Merci pour vos réponses, c'est tout ce que je voulais savoir.

Opale CIA

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.