moteur de recherche yahoo??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ebou196
Nouveau WRInaute

moteur de recherche yahoo??

Message le Ven Avr 27, 2007 0:36

J'ai un site depuis 3 mois www.locationmonde.com qui parle de tourisme ,je l'ai inscrit ds le moteur de recherche google et yahoo.
google commence a me générer des visiteurs mais pas yahoo.je ne comprend pas pourquoi .Est ce que les 2 moteurs se basent sur des methodes différentes? si oui lesquelles svp??
j'aimerai des conseils pour que yahoo me donne aussi des visiteurs.

cordialement.
merci

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 27, 2007 0:55

Google représente 85 % de part de marché en France !

Maintenant si tu es un jeune site attend toi à ce que les visites viennent de Yahoo, car dans le secteur du tourisme y'a de forte chance pour que tes mots clefs concurentiels tombent dans la sandbox ! :?

Je te laisse faire une recherche du mot sandbox sur Google ou Yahoo pour en comprendre la signification !

Joe Le Mort
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 27, 2007 14:48

as tu ajouté ton site dans Yhaoo explorer ?
https://siteexplorer.search.yahoo.com/mysites
Des que j'ai mis mes sitemap, il a commencé a m'indexer.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).