moteur de recherche WRI... comment se fait-il??
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
moteur de recherche WRI... comment se fait-il??
Bonjour à tous,
je compte installer sur mon site un moteur de recherche Google semblable à celui de WRI.
Celui de WRI est, je suppose, l'outil de recherche de Google AdSense, comme on le voit sur la page de résultat, et non le Free SiteSearch.
Cependant, le code donné par Google Adsense pour insérer ce type de recherche, n'est pas du tout présent ici !!
Or il est dit dans le règlement qu'on ne peut modifier le code fourni par Google...
Comment a-t-il donc été possible de le faire sur WRI??
Merci d'avance
je compte installer sur mon site un moteur de recherche Google semblable à celui de WRI.
Celui de WRI est, je suppose, l'outil de recherche de Google AdSense, comme on le voit sur la page de résultat, et non le Free SiteSearch.
Cependant, le code donné par Google Adsense pour insérer ce type de recherche, n'est pas du tout présent ici !!
Or il est dit dans le règlement qu'on ne peut modifier le code fourni par Google...
Comment a-t-il donc été possible de le faire sur WRI??
Merci d'avance
-

Fab le Fou - WRInaute accro

On peut en fait légèrement modifier le code.
Par exemple sur le site suivant, j'ai virer les tableaux : -http://www.litterature-fantastique.info
J'ai demandé à adsense France et ils m'ont dit que c'est ok.
Par exemple sur le site suivant, j'ai virer les tableaux : -http://www.litterature-fantastique.info
J'ai demandé à adsense France et ils m'ont dit que c'est ok.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Design de WRI version 3
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Concours Alsa-WRI : changement de design
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).