Moteur de recherche de visages
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julisube
- WRInaute occasionnel

Moteur de recherche de visages
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos avis d'experts sur mon nouveau site :
http://www.ifacesearch.com/fr/
C'est un moteur de recherche de visages, on tape un nom et hop ca sort des visages. Vous pouvez aussi essayer avec des insultes ou des adjectifs, ca sort des résultats un peu funky.
En plus des commentaires généraux sur le site, j'aimerais savoir si l'interface en flash (mettre en mode HD) fonctionne bien sur vos machines.
Merci de vos retours !
j'aurais besoin de vos avis d'experts sur mon nouveau site :
http://www.ifacesearch.com/fr/
C'est un moteur de recherche de visages, on tape un nom et hop ca sort des visages. Vous pouvez aussi essayer avec des insultes ou des adjectifs, ca sort des résultats un peu funky.
En plus des commentaires généraux sur le site, j'aimerais savoir si l'interface en flash (mettre en mode HD) fonctionne bien sur vos machines.
Merci de vos retours !
- nervusdm
- WRInaute impliqué

Re: Moteur de recherche de visages
Salut.
Déjà, bravo pour le design, j'aime bien, original et qui colle bien à l'esprit.
Ajax, j'aime bien pour les images ( quand on change p2, P3 par exemple ). Peut-être rajouté à un truc à la bing, comme je l'ai fait pour mon chercheimage utilise la molette vers le bas pour charger des images en plus. C'est fun je trouve !
Le flash est vraiment sympathique également, ça ne rame pas chez moi ( mieux vaut préciser ).
Par contre, sur la page de base, j'aurais peut-être mis les "requête populaire" illustrée par une image ?
Ca me semble vide sur le bas, ce qui gache un peu le design. Ce n'est que mon avis :p
Ptite image pour illustre ce que je dis :

Bonne suite
Déjà, bravo pour le design, j'aime bien, original et qui colle bien à l'esprit.
Ajax, j'aime bien pour les images ( quand on change p2, P3 par exemple ). Peut-être rajouté à un truc à la bing, comme je l'ai fait pour mon chercheimage utilise la molette vers le bas pour charger des images en plus. C'est fun je trouve !
Le flash est vraiment sympathique également, ça ne rame pas chez moi ( mieux vaut préciser ).
Par contre, sur la page de base, j'aurais peut-être mis les "requête populaire" illustrée par une image ?
Ca me semble vide sur le bas, ce qui gache un peu le design. Ce n'est que mon avis :p
Ptite image pour illustre ce que je dis :

Bonne suite
- julisube
- WRInaute occasionnel

C'est un mashup de google images et de bing images. Il y a quelques détails dans le blog.
Pour faire simple, on récupère les résultats des deux API, on élimine les mauvais et on trie le reste. Du coup ca donne moins de résultats mais c'est beaucoup plus précis.
Pour faire simple, on récupère les résultats des deux API, on élimine les mauvais et on trie le reste. Du coup ca donne moins de résultats mais c'est beaucoup plus précis.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Le concept du site est vraiment pas mal et pour répondre à ta question, le flash fonctionne bien chez moi, aucun lag à signaler. Par contre le design de ton site m'a fait rappelé la bande dessinée Lucky Luck alors j'ai tapé cette requête et cela m'a donné des résultats étranges : Lucky Luck me donne l'image de 2 chats sur 2 pelotes de laine. 
-

olivier3249 - WRInaute passionné

julisube a écrit:Et oui, il faut être précis, c'est le crédo du moteur ! Il fallait taper Lucky luke
Ok il prend pas les fautes d'orthographe !
- julisube
- WRInaute occasionnel

Merci nervusdm pour les commentaires sur le design. J'ai fait pas mal de modifications.
Dans la nouvelle version (en ligne), j'ai occupé l'espace blanc avec un écran de choix pour la visualisation. D'ailleurs il y a un image flow genre iTunes qui est l'interface par défaut.
Ah oui sinon c'est maintenant en 4 langues
Dans la nouvelle version (en ligne), j'ai occupé l'espace blanc avec un écran de choix pour la visualisation. D'ailleurs il y a un image flow genre iTunes qui est l'interface par défaut.
Ah oui sinon c'est maintenant en 4 langues
-

tofm2 - WRInaute passionné

sympa le concept, j'aime bien. Pour infos, j'utilise beaucoup les moteurs de recherche d'images (gg, bing, yahoo...) à des fins professionnelles. Ton concept est vraiment bien, mais il lui manque la capacité de clic droit pour copier, sauvegarder l'image..
quelques lignes de code supplémentaires ?
quelques lignes de code supplémentaires ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]
- Picasa 3.5 avec reconnaissance des visages
- recherche script pour un moteur de recherche
- référencement du site www.visages-trekking.com
- CNIL : trop de plaques et de visages dans Google Street View
- Recherche moteur de recherche interne
- Annuaire de recherche... moteur de recherche ???
- Partenariats, liens et idées avec un site sur les plus beaux visages du net
- moteur recherche
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).