Moteur de recherche
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- econo-ecolo
- WRInaute discret

Moteur de recherche
Bonjour,
Je viens de lancer Ecolo-search afin de soutenir un projet écologique et social en Inde et en espérant pouvoir reverser un % des gains publicitaires optimisés par rapport aux autres sites similaires.
J'utilise pour cela le moteur de recherche de Google et les Adsense pour générer des gains. Je n'ai pas lu de contre-indication dans les conditions Google, mais j'ai tout de même un doute.
Est-ce que je contreviens aux règles Google ou non ?
Je viens de lancer Ecolo-search afin de soutenir un projet écologique et social en Inde et en espérant pouvoir reverser un % des gains publicitaires optimisés par rapport aux autres sites similaires.
J'utilise pour cela le moteur de recherche de Google et les Adsense pour générer des gains. Je n'ai pas lu de contre-indication dans les conditions Google, mais j'ai tout de même un doute.
Est-ce que je contreviens aux règles Google ou non ?
Re: Moteur de recherche
Le moteur de recherche utilisé est celui de Google.
L'utilisation de ce moteur de recherche génère des gains financiers publicitaires liés à deux actions :
Une recherche effectuée retourne les sites les plus pertinents, mais également en haut de page des liens commerciaux en rapport avec votre recherche ; chaque clic sur ces liens commerciaux génèrent des revenus publicitaires.
Chaque clic sur les bannières publicitaires de la page d'accueil permet de générer des gains financiers.
Hello !
A premiere vue , je dirais ...
- Adsenses sur des pages vides de contenu.
- Incitation aux clics.
Clairement interdit du réglement adsense.
- econo-ecolo
- WRInaute discret

Re: Moteur de recherche
Merci pour vos réponses.
Cela veut dire qu'il ne faut pas que je mette en page d'accueil que les gains sont reversés (ce qui est dommage !) et que je supprime la pub Adsense : est-ce bien cela ?
Cela veut dire qu'il ne faut pas que je mette en page d'accueil que les gains sont reversés (ce qui est dommage !) et que je supprime la pub Adsense : est-ce bien cela ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Google achète l'ile GoGooroa
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Yahoo! Site Match
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).