Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Eservice
- WRInaute passionné

Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort
Bonsoir à tous,
vous attendez tous le scoop, moi aussi je l'ai attendu longtemps alors je vais vous faire patienter aussi : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Il était une fois un site dédié au référencement qui avait un forum très riche de trucs, d'astuces, de trouvailles, de finesses, de pt..1 de trucs de l'enfer de la mort qu'on ne trouvait nulle part ailleurs.
Mais comment trouver toutes ces merveilles ? Y en a tellement, partout !
Voilà le secret réservé aux membres du WRI club : le moteur de recherche sur les forums ! http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
En un temps record tu trouves tout ce que tu veux, sans poser la question ! Ca déchire ! Sans déconner, j'ai jamais vu un forum phpBB avec une recherche qui marche du feu de DIEU comme sur WRI !
PS1 : l'espoir fait vivre
PS2 : Olivier avec tous les mots clés top cool que j'ai mis dans le titre, si t'as pas le double d'utilisateurs le mois prochain, j'arrête le Web ... je me mets au . ... non je peux pas le dire, tu serais référencé sur les trucs de ...
vous attendez tous le scoop, moi aussi je l'ai attendu longtemps alors je vais vous faire patienter aussi : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Il était une fois un site dédié au référencement qui avait un forum très riche de trucs, d'astuces, de trouvailles, de finesses, de pt..1 de trucs de l'enfer de la mort qu'on ne trouvait nulle part ailleurs.
Mais comment trouver toutes ces merveilles ? Y en a tellement, partout !
Voilà le secret réservé aux membres du WRI club : le moteur de recherche sur les forums ! http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
En un temps record tu trouves tout ce que tu veux, sans poser la question ! Ca déchire ! Sans déconner, j'ai jamais vu un forum phpBB avec une recherche qui marche du feu de DIEU comme sur WRI !
PS1 : l'espoir fait vivre
PS2 : Olivier avec tous les mots clés top cool que j'ai mis dans le titre, si t'as pas le double d'utilisateurs le mois prochain, j'arrête le Web ... je me mets au . ... non je peux pas le dire, tu serais référencé sur les trucs de ...
- nico__p
- WRInaute discret

Re: Moteur de recherche référencement top trop bien trop for
Eservice a écrit:Bonsoir à tous,
mdr bon ben y a qu'a le fermer en ecriture ce forum si parfait où on a déja tout dit tout écrit alors, non?
Bon en attendant moi j'ai pas souvent de reponse à mes questions.
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 88_270.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3677.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3651.htm
@+...............
-

cdpdf - WRInaute impliqué

désolé on ne fait pas tjs attention atout les posts.
moi j'essaye de voir tt les nouveau post en regardant ceci http://www.webrankinfo.com/forums/searc ... d=newposts
et je crois que cela me permet de voir tt les posts et ceux que je sais répondre je n'y réponds pas.
moi j'essaye de voir tt les nouveau post en regardant ceci http://www.webrankinfo.com/forums/searc ... d=newposts
et je crois que cela me permet de voir tt les posts et ceux que je sais répondre je n'y réponds pas.
-

hetzeld - WRInaute passionné

cdpdf a écrit:...cela me permet de voir tt les posts et ceux que je sais répondre je n'y réponds pas.
En fait, tu ne réponds qu'à ceux dont tu ne connais pas la réponse, alors ?
C'est une manière comme une autre de contribuer au "bruit ambiant"
Dan
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

ah ! une discussion intéressante et utile, pour souligner l'existence de la fonction de recherche du forum.
Donc, la prochaine fois, avant de vous précipiter sur le bouton "Nouvelle discussion", prenez le temps de faire une recherche :
- la réponse est peut-être déjà dans le forum (cas idéal)
- une discussion sur le même thème est déjà ouverte, il suffit alors d'y répondre
- il n'y a rien d'utile sur le forum, alors ouvrez une nouvelle discussion, mais pensez à bien choisir le forum où vous la posterez
Merci
Une autre fonction utile : le lien Voir les messages sans réponse
Jocelyn
Eservice, tu spammes sur les mots top cool et bla bla

Donc, la prochaine fois, avant de vous précipiter sur le bouton "Nouvelle discussion", prenez le temps de faire une recherche :
- la réponse est peut-être déjà dans le forum (cas idéal)
- une discussion sur le même thème est déjà ouverte, il suffit alors d'y répondre
- il n'y a rien d'utile sur le forum, alors ouvrez une nouvelle discussion, mais pensez à bien choisir le forum où vous la posterez
Merci
Une autre fonction utile : le lien Voir les messages sans réponse
Jocelyn
Eservice, tu spammes sur les mots top cool et bla bla
-

cdpdf - WRInaute impliqué

hetzeld a écrit:cdpdf a écrit:...cela me permet de voir tt les posts et ceux que je sais répondre je n'y réponds pas.
En fait, tu ne réponds qu'à ceux dont tu ne connais pas la réponse, alors ?
C'est une manière comme une autre de contribuer au "bruit ambiant"
Dan
il était tard désolé mais je crois que tt le monde a compris
- Eservice
- WRInaute passionné

Bonjour à tous

Excellente remarque : le moteur de recherche sur les forums contient les nouvelles discussions immédiatement, alors que les moteurs de recherche externes les prennent en compte plus tard. Décidemment trop fort !cdpdf a écrit:celui de phpBB2 est pas mal car il est directement mis à jour
On y trouve quand même beaucoup de chosesnico__p a écrit:y a qu'a le fermer en ecriture ce forum si parfait où on a déja tout dit tout écrit alors, non?
"Trop fort" aussiJocelyn a écrit:Eservice, tu spammes sur les mots top cool et bla bla![]()
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Top Du Top : Recherche 5 partenaires
- Avis sur référencement de Top Du Top
- [RESOLU] Moteur de recherche interne et référencement google
- Optimiser le référencement d'un site/moteur de recherche ?
- Référencement moteur de recherche & fichier E.mails
- Référencement site frcs sur un moteur de recherche étranger
- référencement par mot clé sur moteur de recherche
- Un moteur de recherche qui enregistre les résultats améliore le référencement ?
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Référencement des pages des résultats d'un moteur de recherche interne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).