Moteur de recherche pour sites mobiles

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

huuu33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 19, 2007 9:29

est ce que quelqu'un sait comment on insère une animation flash dans une page pour l'internet mobile ???

merci ;)

rwego
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 15, 2008 23:49

Salut,

Je viens de tester d'inscrire mon site dessus mais celui-ci ne semble plus fonctionner...

Pour le flash mobile les player commence à arriver mais on est pas encore au standard dans tous les mobiles...

A default voici un autre site qui à pour but de référencer également les sites mobiles: http://www.mobinks.fr

alextds
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re:

Message le Sam Jan 29, 2011 11:52

cali92 a écrit:excellente initiative car effectivement (à ma connaissance) il n'existe pas d'annuaire mobile.

du coup j'ai inscrit mon site :!:

par contre toute la difficulté et comment tu vas faire pour faire connaitre ton annuaire sur mobile :?:

Si tu as des idées pour faire connaitre un .mobi je suis preneur!

Bonne idée en effet, il y a aussi cet annuaire développé sous JQuery mobile...
http://www.annuaire-sites-mobile.com/ ++

Moteur de recherche pour sites mobiles

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mobile

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).