"Moteur de recherche personnalisé" et site pour ad
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
"Moteur de recherche personnalisé" et site pour ad
Bonjour tout le monde.
Cette question peut paraitre idiote, mais bon étant donné que je suis dans le flou, autant être sur avant de faire une bêtise.
J'ai installé le moteur de recherche personnalisée sur un de mes sites ( mon www )
Ce site est divisé en sous domaine, dont la plupart m'empêche d'afficher de la publicité adsense dessus ( chose que je comprends tout à fait, et ne cherche pas à afficher cette pub dessus )
Je me pose donc la question à savoir si je peux utiliser le moteur de recherche personalisée de google par exemple sur ma section bagarre ou trash ?
Etant donné que les annonces Adsense sont liées au moteur, je souhaiterais si possible avoir une réponse claire à cette question.
A mon avis non mais bon ... dans le doute encore une fois il vaut mieux demander
Merci
Cette question peut paraitre idiote, mais bon étant donné que je suis dans le flou, autant être sur avant de faire une bêtise.
J'ai installé le moteur de recherche personnalisée sur un de mes sites ( mon www )
Ce site est divisé en sous domaine, dont la plupart m'empêche d'afficher de la publicité adsense dessus ( chose que je comprends tout à fait, et ne cherche pas à afficher cette pub dessus )
Je me pose donc la question à savoir si je peux utiliser le moteur de recherche personalisée de google par exemple sur ma section bagarre ou trash ?
Etant donné que les annonces Adsense sont liées au moteur, je souhaiterais si possible avoir une réponse claire à cette question.
A mon avis non mais bon ... dans le doute encore une fois il vaut mieux demander
Merci
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Page d'accueil personnalisée Google pour Current Communications
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- A propos de "Moteur de recherche personnalisé"
- Le "moteur de recherche" voila
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Moteur de news "simple", avec RSS + saisie Wysiwyg
- Je cherche un "moteur" pour mon site...
- Live lance son "moteur personnalisé"
- Intégrer un moteur "Séance cinéma"
- Article : "j'ai été blacklisté d'un moteur de recherche
- Releton, encore un moteur "Gadget"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google SearchMash
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).