Conseils sur le moteur de recherche personnalisé avec AdSense

WRInaute occasionnel
Bonjour .

A t'on le droit de modifier / personnalisé un peu l'apparence d'un "moteur de recherche personnalisé Google" ?

Par exemple via .css :
- mettre des bords ronds sur le bouton et/ou champs de recherche.
- changer la couleur du bouton et/ou du contour de champ de recherche.
- ajouter un coup de padding pour modifier/personnaliser l’épaisseur du bouton et/ou champ de recherche.

c'est autorisé ?
 
WRInaute occasionnel
Le titre aurait du être "peut on styliser via .CSS l'apparence d'un "moteur de recherche personnalisé Google"
 
WRInaute occasionnel
wissemovitch a dit:
Pourquoi faire ?
pour "stylisé" via .css l'apparence du moteur de recherche a fin qu'il soit un peu au couleur du site.
Par exemple, donner au "champ de recherche" une couleur plus cohérente avec le site ou changer la forme du bouton "rechercher" (boutton rechercher carre en bouton rechercher rond).

UsagiYojimbo a dit:
Tu as commencé par faire le tour de la doc officielle à ce sujet ? https://developers.google.com/custom-search/docs/ui#enabling-autocompletion

Je viens de regarder ton lien vers la doc.
Étant très mauvais en anglais j’ai traduit via Google.
La doc parle de changer la couleur des bordures, titres etc...des "résultats de recherche", mais pas du "champ de recherche + bouton rechercher".
Lorsque je crée un moteur personnalisé ou que j'edit un déjà existant, je nai pas de menu proposant de pouvoir "stylisé" les couleur de bordure du "champ de recherche + bouton rechercher".

Car ma question n'est pas portée sur les "résultats" de recherches, mais sur le "champs + bouton" de recherche.

Du coup, je ne sais pas si pouvoir leur donner un une couleur plus cohérente avec le site ou changer la forme du bouton "rechercher" (carre en rond par exemple) est autorisé ???
 
WRInaute occasionnel
Re UsagiYojimbo, merci de porté un peu d’intérêt a mon sujet (qui pour moi reste sans réponses pour l'instant).

UsagiYojimbo a dit:
Pourtant il y a des infos sur la question : Customizing the Search Box for the Search Element

je n'ai pas trouvé + de détails que ca dans ton lien.

A chaque fois les renseignements que je trouve semblent (vu mon faible niveau en anglais) parler de customiser "les résultats de recherches" mais ne parle pas de "customiser le champs + bouton rechercher" ou du moins si le faire via css est possible.
 
Discussions similaires
Haut