moteur de recherche multi critère
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
moteur de recherche multi critère
Bonjour à tous,
j'ai un site perso et je cherche un script (ultra simple de préférence) d'un moteur de recherche multi critère.
en fait mes visiteurs mettraient leur critère de recherche , il clique sur recherche , et hop apparaitrait le nom du lociliel ui conviendrait à ceux qu'ils cherchent
merci bcp

j'ai un site perso et je cherche un script (ultra simple de préférence) d'un moteur de recherche multi critère.
en fait mes visiteurs mettraient leur critère de recherche , il clique sur recherche , et hop apparaitrait le nom du lociliel ui conviendrait à ceux qu'ils cherchent
merci bcp
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

Ouh là, t'as l'air de débarquer toi !
Quel langage ? Quel base ?
Tu devras mieux essayer de comprendre et chercher à le construire, à attaquer ta base et chercher dedans au lieu de chercher un script (qui n'existe surement pas) et que tu arriveras à installer !
Quel langage ? Quel base ?
Tu devras mieux essayer de comprendre et chercher à le construire, à attaquer ta base et chercher dedans au lieu de chercher un script (qui n'existe surement pas) et que tu arriveras à installer !
Ouh là, t'as l'air de débarquer toi !
merci de t'inquiéter, mais ca va je suis arrivé il y a deux ans
Tu devras mieux essayer de comprendre et chercher à le construire, à attaquer ta base
j'ai pas envie de comprendre l'intérieur du moteur ni de le construire.
donc je renouvelle ma demande: j'ai un site perso et je cherche un script (ultra simple de préférence) d'un moteur de recherche multi critère.
merci quand même
marque a écrit:Ouh là, t'as l'air de débarquer toi !
merci de t'inquiéter, mais ca va je suis arrivé il y a deux ans![]()
Arrivé où?
Sinon, il faut que tu précise le langage utilisé, et si tu as une base de données. Par contre à ma connaissance, je crois pas qu'il y ait des masses de scripts de moteurs multi-critères en free.
pour faire un moteur de recherche multicritère y'a pas besoin de choper un script tout fait, c'est pour ça que tu as ce genre de réponse...
1. récupérer le string de recherche
2. explode sur les espaces
3. comptage de l'array
4. création de la query avec une boucle sur le nombre de termes, qui génère autant de fois le "OR LIKE %$term[$i]% " que nécessaire...
Tu peux aussi faire plus compliqué en comptant les occurences dans les résultats, mais c'est pas dans la question
1. récupérer le string de recherche
2. explode sur les espaces
3. comptage de l'array
4. création de la query avec une boucle sur le nombre de termes, qui génère autant de fois le "OR LIKE %$term[$i]% " que nécessaire...
Tu peux aussi faire plus compliqué en comptant les occurences dans les résultats, mais c'est pas dans la question
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etudes sur Google et le référencement
- Des stats AdSense détaillées !
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Présentation rapide de Google et de son algorithme
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Combien vaut un lien ?
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Ranking Metrics lance son blog
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- A propos du référencement multi-moteur
- [Réglé]Recherche dans une BDD avec différent critère
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Recherche éditeur multi fonctions
- Recherche hébergeur européen multi-domaines
- recherche script de gallerie multi-user
- Recherche hébergeur (inc. SD virtuels & multi-domaines)
- recherche plateforme multi blog, très performante...
- Recherche-script-pour multi soumissions annuaires
- Recherche script Serveur de Newsletter multi utlisateurs
- Multi liens pour le premier d'une recherche google
- recherche d'un bon hebergeur pour du multi domaine
- Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]
- recherche script pour un moteur de recherche
- Referencement multi-régions Google 'multi DNS'
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).