Moteur de recherche MP3 à la Youtubienne !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lyonist
WRInaute discret
WRInaute discret

Moteur de recherche MP3 à la Youtubienne !

Message le Dim Déc 27, 2009 2:41

Bonjour & bon Noël à tous!

Comme chaque fois je finis un site, avec plaisir je le présente sur WRI afin d'avoir les avis des pros avant de lancer officiellement au public :wink:

Le site en question est : http://www.24listen.com

c'est un moteur de recherche de la musique, j'utilise l'API Youtube pour récupérer les résultats.

Qu'est ce que vous pensez, avez vous des remarques, des suggestions, des questions... ?

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Moteur de recherche MP3 à la Youtubienne !

Message le Dim Déc 27, 2009 13:01

Sympa ... très bonne idée, simple et efficace !!! :wink:

Je cherchais justement un groupe "The Soldiers" dont on vient de me parler sur mon forum et j'ai facilement trouvé !

Il ne te reste plus qu'a le faire multi-langues ! :wink:

:wink:

bootx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 02, 2010 22:45

Je confirme.. +1 !

J'ai meme trouvé des morceaux d'Obituary... Pour dire ^^

Merci pour ce bon site !

mercier133
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 05, 2010 17:43

Très bon !
Rapide et simple ....

Par contre ce que je n'aime pas c'est les 50 dernières recherche il y a des caractères chinois, du texte qui veut rien dire ... je préférerais p-e mieux les recherches les + fréquentes !

Et le multi-linguisme du site serait un plus (surtout qu'il n'y a pas des masses de texte !)

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 05, 2010 18:03

Et le multi-linguisme du site serait un plus (surtout qu'il n'y a pas des masses de texte !)

Avec le peu de texte a traduire... certains webmasters ce ferait un plaisir de te le traduire dans leur langue pour figurer sur une page " Nos traducteurs " .. avec une petite présentation de leur site ou un backlink de remerciement.
:mrgreen:

Enfin c est une idée ! :roll:

Pis c'est vrai que les caratères chinois ca fais fuir ! :?

Dystopie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 05, 2010 22:00

Pareil que les autres:
-Les morceau pour les rechercher
-Du multi langue
Très bon site sinon

lyonist
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 07, 2010 21:22

Merci à vous tous,

donc il y a un accord sur la nécessité de multilinguisme, Ok je l'appliquerai les prochains jours.

bon weekend (ça se dit dès jeudi soir ? :mrgreen: )

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 07, 2010 21:40

tu devrais trouver une alternative à flash pour la lecture histoire de pouvoir le porter sur Iphone ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube mp3

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).