Moteur de recherche MP3 Ã la Youtubienne !
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lyonist
- WRInaute discret

Moteur de recherche MP3 Ã la Youtubienne !
Bonjour & bon Noël à tous!
Comme chaque fois je finis un site, avec plaisir je le présente sur WRI afin d'avoir les avis des pros avant de lancer officiellement au public
Le site en question est : http://www.24listen.com
c'est un moteur de recherche de la musique, j'utilise l'API Youtube pour récupérer les résultats.
Qu'est ce que vous pensez, avez vous des remarques, des suggestions, des questions... ?
Comme chaque fois je finis un site, avec plaisir je le présente sur WRI afin d'avoir les avis des pros avant de lancer officiellement au public
Le site en question est : http://www.24listen.com
c'est un moteur de recherche de la musique, j'utilise l'API Youtube pour récupérer les résultats.
Qu'est ce que vous pensez, avez vous des remarques, des suggestions, des questions... ?
-

kevicar - WRInaute passionné

Re: Moteur de recherche MP3 Ã la Youtubienne !
Sympa ... très bonne idée, simple et efficace !!!
Je cherchais justement un groupe "The Soldiers" dont on vient de me parler sur mon forum et j'ai facilement trouvé !
Il ne te reste plus qu'a le faire multi-langues !

Je cherchais justement un groupe "The Soldiers" dont on vient de me parler sur mon forum et j'ai facilement trouvé !
Il ne te reste plus qu'a le faire multi-langues !
- mercier133
- WRInaute discret

Très bon !
Rapide et simple ....
Par contre ce que je n'aime pas c'est les 50 dernières recherche il y a des caractères chinois, du texte qui veut rien dire ... je préférerais p-e mieux les recherches les + fréquentes !
Et le multi-linguisme du site serait un plus (surtout qu'il n'y a pas des masses de texte !)
Rapide et simple ....
Par contre ce que je n'aime pas c'est les 50 dernières recherche il y a des caractères chinois, du texte qui veut rien dire ... je préférerais p-e mieux les recherches les + fréquentes !
Et le multi-linguisme du site serait un plus (surtout qu'il n'y a pas des masses de texte !)
-

kevicar - WRInaute passionné

Avec le peu de texte a traduire... certains webmasters ce ferait un plaisir de te le traduire dans leur langue pour figurer sur une page " Nos traducteurs " .. avec une petite présentation de leur site ou un backlink de remerciement.
Enfin c est une idée !
Pis c'est vrai que les caratères chinois ca fais fuir !
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur de recherche Mp3, legal ou pas ?
- Recherche Conférence Referencement en .mp3
- Recherche de MP3 : votre avis
- le robot Mediapartners recherche un fichier /soundmiss.mp3
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]
- recherche script pour un moteur de recherche
- Recherche moteur de recherche interne
- Annuaire de recherche... moteur de recherche ???
- moteur recherche
- The Technology Behind Google - 28-06-2002
- Baidu, le Google chinois - 08-08-2005
- Rumeurs autour de Google Tunes - 27-01-2006
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- Alexa lance un moteur de recherche d'images - 18-12-2006
- Google Toolbar 4.0 en test - 30-01-2006
- Google achète l'ile GoGooroa - 01-04-2004
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube mp3
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).