Moteur de recherche de contact
2 messages
• Page 1 sur 1
-

gripsous - WRInaute passionné

Moteur de recherche de contact
Bjr,
Je cherche un script d'un moteur / annuaire de contact, qui afficherai une list de contact (nom, prenom, mail...ect) pour un envoi de mail à la suite. chaque contact serait près coché pour le mailing, il suffirai de décocher pour l'enlever de la liste.
Non vous avez pas ça ?
Je cherche un script d'un moteur / annuaire de contact, qui afficherai une list de contact (nom, prenom, mail...ect) pour un envoi de mail à la suite. chaque contact serait près coché pour le mailing, il suffirai de décocher pour l'enlever de la liste.
Non vous avez pas ça ?
-

papayou - WRInaute occasionnel

Désolé je ne peux pas t'aider !
Pour les scripts j'ai trouvé ça : http://www.econseils.com/forum/index.php?showforum=33
Pour les scripts j'ai trouvé ça : http://www.econseils.com/forum/index.php?showforum=33
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur le moteur de recherche Contact et Mentions légales : kel-societe.com
- recherche contact annuaires etrangers
- [Recherche] livre premier contact commercial
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]
- recherche script pour un moteur de recherche
- Recherche moteur de recherche interne
- Annuaire de recherche... moteur de recherche ???
- moteur recherche
- Moteur de recherche...
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo - 07-03-2004
- Andrew Morton rejoint Google - 09-08-2006
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey - 04-04-2008
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- Alexa lance un moteur de recherche d'images - 18-12-2006
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google mail
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).