Moteur de recherche avec classement par PR/site:/link:

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

zarlboro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Moteur de recherche avec classement par PR/site:/link:

Message le Dim Avr 17, 2005 20:31

J'ai enfin eu le temps de développer un moteur de recherche par mot clés sur Yagoort vous permettant de trouver facilement les rapports qui vous intéressent.

Les resultats peuvent être classé par PR, par nombre de pages indexées ou par nombre de backlinks :

http://www.yagoort.org/report-search.fr.html

La recherche est effectué dans les champs suivants :

- titre et snipet google de info:
- titre et description dmoz
- nom de domaine

Vos suggestions sont les bienvenues!

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 17, 2005 21:30

Sympa, encore un bel outil!
Merci zarlboro !

Une question:
Sur quel DC ton moteur effectue ses recherches?
car il me donne 2390 BL alors que si je fait une recherche sur google il me donne seulement 720 BL.

En tous les cas c'est sympa pour flatté l'égo du webmaster car en ce qui concerne un site a moi, les deux premiers concurents (sur certaines requetes) sont google et yahoo, suis juste en troisiéme position :lol: :lol:

zarlboro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 18, 2005 3:03

99999999 a écrit:Sympa, encore un bel outil!
Merci zarlboro !

Merc à toi :wink:

99999999 a écrit:Une question:
Sur quel DC ton moteur effectue ses recherches?
car il me donne 2390 BL alors que si je fait une recherche sur google il me donne seulement 720 BL.

Les recherches sont effectuées sur tous les rapports avec au moins une page indexée, pas sur Google.
Les chiffres qui apparaîssent dans le moteur de recherche sont ceux du dernier rappport.

Pour connaitre le datacenter avec lequel le rapport a été effectué il faut regarder page 1 ou 2 des rapports.

99999999 a écrit:En tous les cas c'est sympa pour flatté l'égo du webmaster ...

Si ce que tu dis est vrai, le moteur de recherche devrait avoir du succès :wink:

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Moteur de recherche avec classement par PR/site:/link:

Message le Lun Avr 18, 2005 3:12

zarlboro a écrit:J'ai enfin eu le temps de développer un moteur de recherche par mot clés sur Yagoort vous permettant de trouver facilement les rapports qui vous intéressent.

je savais pas que www.yagoort.org est ton site, tu es un vrai webmaster toi
:o :o

zarlboro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 18, 2005 11:25

:?:
euh..je comprend pas, tu veux dire quoi par là?

En tous cas ce n'est pas ce qu'il y a ecrit sur mes cartes de visite..

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 18, 2005 12:23

Euuuuh, un de mes sites apparait comme spammer lorsque j'utilise un de tes outils 8O

Nom de domaine suspect
Victime du spam : www.mon site.com

Te contacte en mp pour en savoir plus car je ne comprends pas vraiment sur quoi se base cet outil pour faire la diference entre spammer et non-spammer...
La je flippe :?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 18, 2005 12:33

Salut 99999999 :wink:
Si les explications n'ont rien de "confidentiel" pourras tu nous faire partager ton expérience et déductions :?:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google Sandbox

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.