Moteur de recherche avec classement par PR/site:/link:
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Moteur de recherche avec classement par PR/site:/link:
J'ai enfin eu le temps de développer un moteur de recherche par mot clés sur Yagoort vous permettant de trouver facilement les rapports qui vous intéressent.
Les resultats peuvent être classé par PR, par nombre de pages indexées ou par nombre de backlinks :
http://www.yagoort.org/report-search.fr.html
La recherche est effectué dans les champs suivants :
- titre et snipet google de info:
- titre et description dmoz
- nom de domaine
Vos suggestions sont les bienvenues!
Les resultats peuvent être classé par PR, par nombre de pages indexées ou par nombre de backlinks :
http://www.yagoort.org/report-search.fr.html
La recherche est effectué dans les champs suivants :
- titre et snipet google de info:
- titre et description dmoz
- nom de domaine
Vos suggestions sont les bienvenues!
Sympa, encore un bel outil!
Merci zarlboro !
Une question:
Sur quel DC ton moteur effectue ses recherches?
car il me donne 2390 BL alors que si je fait une recherche sur google il me donne seulement 720 BL.
En tous les cas c'est sympa pour flatté l'égo du webmaster car en ce qui concerne un site a moi, les deux premiers concurents (sur certaines requetes) sont google et yahoo, suis juste en troisiéme position

Merci zarlboro !
Une question:
car il me donne 2390 BL alors que si je fait une recherche sur google il me donne seulement 720 BL.
En tous les cas c'est sympa pour flatté l'égo du webmaster car en ce qui concerne un site a moi, les deux premiers concurents (sur certaines requetes) sont google et yahoo, suis juste en troisiéme position
99999999 a écrit:Sympa, encore un bel outil!
Merci zarlboro !
Merc à toi
99999999 a écrit:Une question:
Les recherches sont effectuées sur tous les rapports avec au moins une page indexée, pas sur Google.
Les chiffres qui apparaîssent dans le moteur de recherche sont ceux du dernier rappport.
Pour connaitre le datacenter avec lequel le rapport a été effectué il faut regarder page 1 ou 2 des rapports.
99999999 a écrit:En tous les cas c'est sympa pour flatté l'égo du webmaster ...
Si ce que tu dis est vrai, le moteur de recherche devrait avoir du succès
Re: Moteur de recherche avec classement par PR/site:/link:
zarlboro a écrit:J'ai enfin eu le temps de développer un moteur de recherche par mot clés sur Yagoort vous permettant de trouver facilement les rapports qui vous intéressent.
je savais pas que www.yagoort.org est ton site, tu es un vrai webmaster toi
Euuuuh, un de mes sites apparait comme spammer lorsque j'utilise un de tes outils
Nom de domaine suspect
Victime du spam : www.mon site.com
Te contacte en mp pour en savoir plus car je ne comprends pas vraiment sur quoi se base cet outil pour faire la diference entre spammer et non-spammer...
La je flippe
Nom de domaine suspect
Victime du spam : www.mon site.com
Te contacte en mp pour en savoir plus car je ne comprends pas vraiment sur quoi se base cet outil pour faire la diference entre spammer et non-spammer...
La je flippe
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Référencement vidéo sur Exalead
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La commande link: sur Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Parametres de classement du moteur msn
- Nouveau classement annuaire moteur seconde zone
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]
- Fonction recherche Link de GG
- recherche avec link: ??
- recherche script pour un moteur de recherche
- API classement moteurs de recherche du type Goldorank
- classement des moteurs de recherche par fréquentation
- Les termes de recherche spécifiés link:... ne correspondent
- classement de son site sur les moteurs de recherche
- Recherche moteur de recherche interne
- Annuaire de recherche... moteur de recherche ???
- Moteur de recherche...
- moteur de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.