moteur de recherche AdSense
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
moteur de recherche AdSense
Hello !
J'ai voulu installer le moteur de recherche AdSense sur mon site mais j'ai recontré un problème.
Mon site est hébergé chez free, il y a un annuaire, un forum et d'autres rubriques. J'ai acheté un nom de domaine chez Amen et avec j'avais un petit espace d'hébergement, j'y ai donc mis mon index.
Voici mon problème : Quand je configure le moteur de recherche en mettant l'adresse www.nomdusite.org. Quand les recherches se font ca ne cherche que sur l'index ca ne va pas voir sur toutes les autres qui sont chez free et dont les liens se trouvent sur l'index (chez amen). J'ai donc pensé mettre les autres domaines comme on peut en mettre 3. Mais ca me dit qu'il n'est pas possible de mettre ce genre d'adresse : nomdusite.free.fr/annu.htm
De toute façon je ne sais pas si ca marcherais comme ça !?!
Pourriez vous m'indiquer svp comment faire pour que les recherches se fassent sur l'intégralité de mon site ?
je vous remercie beaucoup pour votre aide !
J'ai voulu installer le moteur de recherche AdSense sur mon site mais j'ai recontré un problème.
Mon site est hébergé chez free, il y a un annuaire, un forum et d'autres rubriques. J'ai acheté un nom de domaine chez Amen et avec j'avais un petit espace d'hébergement, j'y ai donc mis mon index.
Voici mon problème : Quand je configure le moteur de recherche en mettant l'adresse www.nomdusite.org. Quand les recherches se font ca ne cherche que sur l'index ca ne va pas voir sur toutes les autres qui sont chez free et dont les liens se trouvent sur l'index (chez amen). J'ai donc pensé mettre les autres domaines comme on peut en mettre 3. Mais ca me dit qu'il n'est pas possible de mettre ce genre d'adresse : nomdusite.free.fr/annu.htm
Pourriez vous m'indiquer svp comment faire pour que les recherches se fassent sur l'intégralité de mon site ?
je vous remercie beaucoup pour votre aide !
Je crois que tu ne peux pas.
Tu n'as le droit qu'a un seul domaine, et tu n'ais pas autorisé à modifier le code AdSense pour effectuer des recherches ailleurs que sur ton NDD.
Je pense que la seule solution est de tout rapatrier (forum, annuaire...) sur ton nom de domaine principal.
Tu n'as le droit qu'a un seul domaine, et tu n'ais pas autorisé à modifier le code AdSense pour effectuer des recherches ailleurs que sur ton NDD.
Je pense que la seule solution est de tout rapatrier (forum, annuaire...) sur ton nom de domaine principal.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Moteur de recherche interne AdSense
- moteur de recherche adsense customisé
- Adsense pour un moteur de recherche ?
- intégration Adsense sur un moteur de recherche
- Pub adsense sur moteur de recherche interne
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op)
- Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]
- recherche script pour un moteur de recherche
- Recherche moteur de recherche interne
- Annuaire de recherche... moteur de recherche ???
- Moteur de recherche...
- moteur de recherche
- Script moteur de recherche
- Mi Annuaire, mi moteur de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Custom Search Engine
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).