Moteur de reccherche parasite

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je suis novice en référencement, je ne sais pas si vous avez déjà abordé ce problème dans votre forum.
Je suis premier dans les moteurs de recherche, et en particulier sur Google, sur certains mots clefs, seulement récemment mon site a été indéxé par un moteur de recherche qui utilise mon référencement pour me devancer dans Google (c'est ma description qui apparait dans la page de recherche Google)
Quand on va sur la page en question mon site arrive en 20 ème position derrière des liens sponsorisés qui ne sont pas présentés comme tels, je suis donc de façon indirect doublé par des concurrents
Comment faire pour sortir de ce moteur ou pour résoudr ce problème(je ne site pas son nom je ne sais pas si cela est autorisé)
Merci
Franck
 
WRInaute accro
ben en théorie ta description t'appartient et donc tu as le droit d'écrire au moteur pour leur dire de virer ton site

par contre si tu arrivais premier et que tu t'es fait doubler par ce genre de "trucs", ca devait pas etre des mots clés très concurrentiels
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai, ce ne sont pas des mots clefs concurrentiels sur le web mais très important pour mon activité

Par contre je ne peux pas écrire à ce moteur de recherche, il n'y aucune possibilité de rentrer en contact avec eux
 
WRInaute accro
Logiquement, à moyen ou long terme, puisque ce moteur "diffuse" vers toi, il y'a des chances qu'il te pousse au dessus de lui (puisque lui ne travaille probablement pas son référencement sur ces termes précis...).
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, parfois je repasse devant,
Je suis allé sur le WHOIS, cela m'a permis de les contacter... Merci pour le conseil
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, ce n'est pas vraiment un moteur de recherche, c'est un site surtout composé de liens commerciaux
 
Discussions similaires
Haut