Moteur de reccherche parasite
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nizart
- Nouveau WRInaute

Moteur de reccherche parasite
Bonjour
Je suis novice en référencement, je ne sais pas si vous avez déjà abordé ce problème dans votre forum.
Je suis premier dans les moteurs de recherche, et en particulier sur Google, sur certains mots clefs, seulement récemment mon site a été indéxé par un moteur de recherche qui utilise mon référencement pour me devancer dans Google (c'est ma description qui apparait dans la page de recherche Google)
Quand on va sur la page en question mon site arrive en 20 ème position derrière des liens sponsorisés qui ne sont pas présentés comme tels, je suis donc de façon indirect doublé par des concurrents
Comment faire pour sortir de ce moteur ou pour résoudr ce problème(je ne site pas son nom je ne sais pas si cela est autorisé)
Merci
Franck
Je suis novice en référencement, je ne sais pas si vous avez déjà abordé ce problème dans votre forum.
Je suis premier dans les moteurs de recherche, et en particulier sur Google, sur certains mots clefs, seulement récemment mon site a été indéxé par un moteur de recherche qui utilise mon référencement pour me devancer dans Google (c'est ma description qui apparait dans la page de recherche Google)
Quand on va sur la page en question mon site arrive en 20 ème position derrière des liens sponsorisés qui ne sont pas présentés comme tels, je suis donc de façon indirect doublé par des concurrents
Comment faire pour sortir de ce moteur ou pour résoudr ce problème(je ne site pas son nom je ne sais pas si cela est autorisé)
Merci
Franck
-

finstreet - WRInaute accro

ben en théorie ta description t'appartient et donc tu as le droit d'écrire au moteur pour leur dire de virer ton site
par contre si tu arrivais premier et que tu t'es fait doubler par ce genre de "trucs", ca devait pas etre des mots clés très concurrentiels
par contre si tu arrivais premier et que tu t'es fait doubler par ce genre de "trucs", ca devait pas etre des mots clés très concurrentiels
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- Alexa lance un moteur de recherche d'images - 18-12-2006
- Google achète l'ile GoGooroa - 01-04-2004
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Moteur de recherche dans les blogs de Google - 24-01-2007
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash