Moteur de news "simple", avec RSS + saisie Wysiwyg
7 messages
• Page 1 sur 1
-

cedric_g - WRInaute accro

Moteur de news "simple", avec RSS + saisie Wysiwyg
Bonjour
Voilà, je recherche un script ou un moteur SIMPLE en Php/MySQL, permettant de gérer des news/actualités, avec les fonctionnalités suivantes :
- multi-catégories
- saisie en formulaire JS "wysiwyg" (juste les fonctions de base : gras, italique, alignement, lien hypertexte, ajout d'image le cas échéant)
- génération d'un flux RSS
- pas besoin de commentaires, etc...
Pour intégration sur un futur site. Je ne veux PAS utiliser de CMS ou de moteur de blog (trop lourd à mon humble avis, et pas adapté à la demande des utilisateurs !)
Est-ce que cela existe ?...
Voilà, je recherche un script ou un moteur SIMPLE en Php/MySQL, permettant de gérer des news/actualités, avec les fonctionnalités suivantes :
- multi-catégories
- saisie en formulaire JS "wysiwyg" (juste les fonctions de base : gras, italique, alignement, lien hypertexte, ajout d'image le cas échéant)
- génération d'un flux RSS
- pas besoin de commentaires, etc...
Pour intégration sur un futur site. Je ne veux PAS utiliser de CMS ou de moteur de blog (trop lourd à mon humble avis, et pas adapté à la demande des utilisateurs !)
Est-ce que cela existe ?...
-

cedric_g - WRInaute accro

Oui je sais
(je l'utilise)
Par contre l'interface de saisie des billets n'est pas top top (futur utilisateur : une grande débutante, qui connaît Word, mais pas plus)
Disons que j'aurais aimé qqchose de proche, mais encore plus léger. Sinon c'est clear que c'est une superbe plate-forme !
(je l'utilise)
Par contre l'interface de saisie des billets n'est pas top top (futur utilisateur : une grande débutante, qui connaît Word, mais pas plus)
Disons que j'aurais aimé qqchose de proche, mais encore plus léger. Sinon c'est clear que c'est une superbe plate-forme !
-

twin - WRInaute passionné

Alors pourquoi ne pas directement utiliser :
http://www.relationblog.com/index.php/2 ... r-dotclear
http://www.relationblog.com/index.php/2 ... r-dotclear
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quel éditeur wysiwyg pour "cadrer" l'utilisateur ?
- recherche un formulaire "wysiwyg" (comme sur webra
- Recherche script de type rss "yahoo" ou aol news
- MAGPIE RSS : Limiter le nombre de caractères "description"
- nouveau moteur "temps réel": smart.apnoti.com: lancement le 3 août
- Je cherche un "moteur" pour mon site...
- "Moteur de recherche personnalisé" et site pour ad
- Live lance son "moteur personnalisé"
- balise <LINK type="application/rss+xml" ..
- Script Moteur de recherche RSS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Zingku, Google Custom Search Engine, Google Deskbar, Google SearchMash
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).