[API Yahoo] Moteur intégré à sa page en PHP

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seb306bzh
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 23, 2005 20:54

ecocentric a écrit:RSS = format XML utilisé pour faire de la syndication de contenu.
Voir ici pour plus de détails : http://www.retronimo.com/rss.php

Ca se relit en MagpieRSS ou avec un parseur maison écrit en PHP par exemple.

Voir le petit GIF organge en bas de pages de MSN.

ok je vais regardé ça demain matin :wink:

merci de ton aide 8)

phreddpullfer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 24, 2005 0:36

e-kiwi a écrit:pour moi c'est pas une excuse. on est pas dans l illégalité à moindre échelle aprceque d autres le sont plus :-)

Ta citation est tronquée et change le sens de mes propos.
Preuve que je me suis fait mal comprendre…
Je voulais simplement dire qu’il est assez rare de se faire engueler parce qu’on mange avec des baguettes par un laosien. Non ?

e-kiwi a écrit:ah ben pas besoin de détails lol je pense pas qu'un modérateur te laisse expliquer comment pirater des données d un site sur ce forum :-)

Une action de piraterie consiste a s’introduire sur le territoire d’autrui et/ou a s’accaparer toute ou partie de sa propriété.

Dans le cas presenté ici, il s’agit d’utiliser un service pour retrouver sa propriété.
Il ne peut donc pas dans ce cas s’agir de piratage.

On pourrait meme penser que de passer de la loi informatique et liberté a un droit de regard sur les informations souvent personnelles, en tout cas protégé par la propriéteé intellectuelle, il n’y a qu’un pas.

Si certains moteurs precisent qu’il est illegal de faire ceci cela sur leur site, cela n’engage qu’eux meme… Suffit il d’ecrire sur un site que vendre des voitures blanches est illegal pour que cela le soit ? J’obtiendrais sans doute l’autorisation d’interdire l’acces a mes terres a toutes les voitures blanches dans le meilleur des cas…

Un commercant peut il se pleindre de faire « musée » toutes la journée sans rien vendre ? Y a t’il sur les moteurs de recherche noté quelques part que l’entrée n’est pas libre ?

Il va de soit, qu’une limite est a trouver entre « monopolisation des ressources d’autrui » et « utilisation d’un service qui m’est proposé ».

Bref ce genre d’outils ne risque a mon sens qu’un blacklistage dans le cas d’une utilisation intensive et n’a rien d’illegale.

seb306bzh
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 24, 2005 7:18

Désolé d'avoir foutu la pagaille entre vous :oops:

phreddpullfer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 24, 2005 8:49

meuh non ...

c'est toujours interressant les debats, c'est meme l'interet principale d'un forum.

Enfin moi je ne suis pas en colère :twisted:

Alors a mon tour d'etre desolé de ne pas apporter d'eau a ton moulin sur ton propore post :'(

[API Yahoo] Moteur intégré à sa page en PHP

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.