Moteur Google Personnalisé : Comment écrire les résultats sur une autre page ?
2 messages
• Page 1 sur 1
- Tristetaupique
- WRInaute discret

Moteur Google Personnalisé : Comment écrire les résultats sur une autre page ?
Bonjour,
J'envisage de mettre un moteur de recherche personnalisé Google sur mon site Lisaa (www.lisaa.com). Même si notre ergonomie est correcte, on sait que les internautes galèrent parfois avant de trouver leurs informations.
J'ai créé mon moteur personnalisé sur http://www.google.com/cse/ . Les résultats sont bons, ce qui n'est pas une surprise.
Par contre, je galère pour l'affichage de mes résultats. Je ne trouve pas le moyen de les faire afficher sur une page spécifique type www.lisaa.com/recherche.php.
Il me faudrait mon moteur dans mon header et les résultats dans le corps de ma page, quoi, comme ça se fait souvent quand on a un moteur interne.
En gros, savez vous si avec le moteur de recherche Google personnalisé pour un site particulier on peut customiser, ou au moins définir une page de résultats ?
Merci d'avance
J'envisage de mettre un moteur de recherche personnalisé Google sur mon site Lisaa (www.lisaa.com). Même si notre ergonomie est correcte, on sait que les internautes galèrent parfois avant de trouver leurs informations.
J'ai créé mon moteur personnalisé sur http://www.google.com/cse/ . Les résultats sont bons, ce qui n'est pas une surprise.
Par contre, je galère pour l'affichage de mes résultats. Je ne trouve pas le moyen de les faire afficher sur une page spécifique type www.lisaa.com/recherche.php.
Il me faudrait mon moteur dans mon header et les résultats dans le corps de ma page, quoi, comme ça se fait souvent quand on a un moteur interne.
En gros, savez vous si avec le moteur de recherche Google personnalisé pour un site particulier on peut customiser, ou au moins définir une page de résultats ?
Merci d'avance
- Tristetaupique
- WRInaute discret

Re: Moteur Google Personnalisé : Comment écrire les résultats sur une autre page ?
En fait, faut utiliser l'option en iframe. Le mot Iframe m'avait fait peur, alors je n'avais pas regardé mais ça a rien à voir avec les bousins des années 90...
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur de recherche personnalisé Google
- Largeur de la page du moteur de recherche personnalisé Google
- Google personnalise encore plus ses résultats
- api google search différence entre &cx et mon moteur personnalisé
- Problème d'accent pour un moteur de recherche GG personnalisé ?!
- Moteur de recherche personnalisé: mon site en 1ère position
- Influence de Google actualité sur les résultats du moteur
- [Api Google] donne les derniers résultats du moteur ?
- Google ne référence pas les résultats de mon moteur
- Google compte ajouter Twitter aux résultats de son moteur
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Personnalisation des résultats Google pour tous les utilisateurs - 14-12-2009
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine