Moteur Ask Jeeves - Bien ou pas ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

neomaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Moteur Ask Jeeves - Bien ou pas ?

Message le Sam Mai 15, 2004 1:22

j'aimerais inscrire mon site sur l'annuaire de askjeeves www.ask.com cependant le référencement coute 30dollars, ca vo le coup ou pas ? qu'en pensez-vous ?

OnAvance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 15, 2004 11:02

Si ton site est fr, laisse tombé

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 15, 2004 11:03

c'est un annuaire qui est connu en Angleterre (enfin connu... tout est relatif par rapport a Google, Yahoo et MSN il fait surtout de la pub et je connais 1 personne qui le trouve bien ;-) )
Il est possible d'etre dedans sans payer, et j'ai l'impression que ce qui est surtout interessant sont les liens sponsorises qui prennent parfois la moitié de la page.
A toi de voir, mais moi je depenserais autremment mes 30 dollars...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 15, 2004 11:37

en adwords par exemple ? :mrgreen:

SkyDexter
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 15, 2004 11:59

Si tu a pas un site commercial , je vois pas enormement l'interet de passer par un site comme ask.com et payer 30$ :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :