moteur d'annonces AdSense ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

moteur d'annonces AdSense ?
Je viens de remarquer sur une toute nouvelle page d'un de mes sites, qu'AdSense ne savant sans doute pas qu'afficher, a inclu un petit moteur de recherche en lieu et place de l'annonce habituelle.
Inutile que je vous donne l'url, dès le deuxième affichage j'ai eu le droit à une annonce classique.
Je n'avais jamais remarqué ça.
Inutile que je vous donne l'url, dès le deuxième affichage j'ai eu le droit à une annonce classique.
Je n'avais jamais remarqué ça.
-

wasabi a écrit:es-tu sur que ça n'était pas une image plutot?
J'ai justement éviter de pointer mon curseur pour tester la recherche, en me disant que ça pouvait être cela et donc provoquer un clic payant.
A savoir qu'il s'agit du format bouton 125x125 dans lequel il n'y a d'habitude que des annonces.
Bon, si je le revois je fais quand même le test et je préviendrais adsense si ça m'ouvre directement un site.
fab
-

Je persiste et je signe, si ce n'est que cette fois, le formulaire de recherche est apparu à la place d'un groupe d'annonce (ce qui est plus logique).
J'ai saisi une requête et ai obtenu une liste de liens en rapport.
Comme j'ai pas cliqué, normalement je n'irai pas directement dans la case prison sans passer par la case départ.
J'ai saisi une requête et ai obtenu une liste de liens en rapport.
Comme j'ai pas cliqué, normalement je n'irai pas directement dans la case prison sans passer par la case départ.
-

Cette fois-ci, il s'agit d'un groupe d'annonces thèmatiques, mais hier je l'ai vu dans une annonce adsense 125x125.
Là, il semble apparaitre à chaque affichage sur la page suivante (en dessous du menu) : -http://www.annuaire-morbihan.info/annonces-gratuites/
Là, il semble apparaitre à chaque affichage sur la page suivante (en dessous du menu) : -http://www.annuaire-morbihan.info/annonces-gratuites/
-

C'est exactement ça !
Je me pose la question du comportement du visiteur ?
Va-t-il prendre cela pour un moteur de recherche normal ? a ce moment là, cela peut être très efficace !
Je me pose la question du comportement du visiteur ?
Va-t-il prendre cela pour un moteur de recherche normal ? a ce moment là, cela peut être très efficace !
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

sur les annonces thématiques c'est assez courant ce formulaire de recherche, j'ai meme remarqué" que dans un prmier temsp il s'affiche en anglais puis passe sur les annnonces ou s'ul ne trouve toukours rien passe en version francaise.
c'est vrai que si l'on pouvait le bloquer cela pourrait etre juteux, puisque l'internaute aura a priori toujours une reponse ciblé par gg meme s'il cherche dans une thematique sans rapport avec le site sur lequel il se trouve.
florent
c'est vrai que si l'on pouvait le bloquer cela pourrait etre juteux, puisque l'internaute aura a priori toujours une reponse ciblé par gg meme s'il cherche dans une thematique sans rapport avec le site sur lequel il se trouve.
florent
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense
- Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op)
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- Moteur petites annonces Cherchepa
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- cibler les annonces les annonces Google Adsense !
- Annonces X adsense ?
- moteur interne adsense
- Création annonces Adsense
- Bandes annonces et Adsense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdSense