Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op)
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op)
Bonjour
Je voudrais comparer l'intérêt économique et fonctionnel relatif d'un moteur Google interne classique (CSE) avec un moteur Coop lié à un compte Adsense.
(une discussion ancienne sans réponse sur ce sujet http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64618.htm dans un forum qui n'est peut-être pas adapté).
Le moteur CSE interdit les / dans les URL, or je ne veux indexer qu'un répertoire de mon site.
Le moteur COOP est plus riche, permet d'affiner les URLs et d'être lié à un compte Adsense. Les utilisateurs peuvent participer au "refinement".
Le revenu par clic est-il le même ? Y-a-t-il un problème à utiliser un G coop plutôt d'un moteur de recherche Adsense ?
exemple du Coop sur mon site en haut de page : http://www.atoute.org/n/forum/ qui propose de chercher dans l'ancien ou le nouveau forum après un première recherche.
Je voudrais comparer l'intérêt économique et fonctionnel relatif d'un moteur Google interne classique (CSE) avec un moteur Coop lié à un compte Adsense.
(une discussion ancienne sans réponse sur ce sujet http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64618.htm dans un forum qui n'est peut-être pas adapté).
Le moteur CSE interdit les / dans les URL, or je ne veux indexer qu'un répertoire de mon site.
Le moteur COOP est plus riche, permet d'affiner les URLs et d'être lié à un compte Adsense. Les utilisateurs peuvent participer au "refinement".
Le revenu par clic est-il le même ? Y-a-t-il un problème à utiliser un G coop plutôt d'un moteur de recherche Adsense ?
exemple du Coop sur mon site en haut de page : http://www.atoute.org/n/forum/ qui propose de chercher dans l'ancien ou le nouveau forum après un première recherche.
Re: Moteur Adsense (CSE) versus Moteur Google Coop (co-op)
docnette a écrit:Le moteur CSE interdit les / dans les URL, or je ne veux indexer qu'un répertoire de mon site.
CSE permettait d'ajouter des publicités il y a un moment, peut-être un changement ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Google Coop + CSE pour moteur de recherche interne
- Adsense OK sur des sites blacklistés Moteur Google ?
- [Moteur] RefSeek : moteur de recherche académique
- Adsense et google coop
- moteur de recherche AdSense
- moteur d'annonces AdSense ?
- Free / moteur Adsense
- 66.249.65.97 - Ip de Googlebot adsense ou moteur ?
- Moteur de recherche interne AdSense
- moteur de recherche adsense customisé
- Adsense pour un moteur de recherche ?
- intégration Adsense sur un moteur de recherche
- Pub adsense sur moteur de recherche interne
- [Résolu] Adsense et recherche CSE
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google SearchMash, Google Co-Op, Google AdSense, Google Referrals