Mot de passe zone membres ?
5 messages
• Page 1 sur 1
- seabird
- WRInaute occasionnel

Mot de passe zone membres ?
Salut,
Je suis en train de créer une zone membre. Pour l'inscription, j'ai simplement entré d'un mail , mot de passe et confirmation mot de passe. j'ai fait un test, lorsque je rentre deux noms différents dans mdp et confirmation mdp.
Je n'ai pas de problème sous ie , je suis bien redirigé sur l'inscription apres une alerte d'erreur.
Par contre sous Firefox, avant la redirection suite à l'erreur, j'ai cette fenêtre qui apparait
Qu'est ce que c'est que cette popup ???
------------------------------
Bon j'ai vidé tout le cache, cette fenêtre n'apparait plus. C'était la première fois que je la voyais....
Je suis en train de créer une zone membre. Pour l'inscription, j'ai simplement entré d'un mail , mot de passe et confirmation mot de passe. j'ai fait un test, lorsque je rentre deux noms différents dans mdp et confirmation mdp.
Je n'ai pas de problème sous ie , je suis bien redirigé sur l'inscription apres une alerte d'erreur.
Par contre sous Firefox, avant la redirection suite à l'erreur, j'ai cette fenêtre qui apparait
Qu'est ce que c'est que cette popup ???
------------------------------
Bon j'ai vidé tout le cache, cette fenêtre n'apparait plus. C'était la première fois que je la voyais....
Dernière édition par seabird le Dim Avr 13, 2008 19:35, édité 1 fois.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- zone membre : mot de passe automatique ou forcé avec masque
- Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée
- Mettre des mot clee dans une zone inaccessible de la page ?
- zone chaude / zone froide
- Tracking / Performance des visites de membres VS non membres
- tracker les clicks membres non membres
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- WebRankInfo lance la publicité collaborative - 15-10-2004
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location) - 23-09-2003
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise - 31-10-2007
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.