Mot de passe zone membres ?

seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Mot de passe zone membres ?

Message le Dim Avr 13, 2008 19:22

Salut,

Je suis en train de créer une zone membre. Pour l'inscription, j'ai simplement entré d'un mail , mot de passe et confirmation mot de passe. j'ai fait un test, lorsque je rentre deux noms différents dans mdp et confirmation mdp.
Je n'ai pas de problème sous ie , je suis bien redirigé sur l'inscription apres une alerte d'erreur.
Par contre sous Firefox, avant la redirection suite à l'erreur, j'ai cette fenêtre qui apparait

Image

Qu'est ce que c'est que cette popup ???

------------------------------
Bon j'ai vidé tout le cache, cette fenêtre n'apparait plus. C'était la première fois que je la voyais....
Dernière édition par seabird le Dim Avr 13, 2008 19:35, édité 1 fois.

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 13, 2008 19:33

C'est firefox qui affiche ça quand tu soumet un mot de passe différent de celui qu'il à mémorisé auparavant.

(c'est à cause du champs input type="password")

seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 13, 2008 19:38

Oui c'est ce que j'ai pensé. Mais pourquoi prend t'il mon pseudo pour référence ? Alors que pour l'inscription dans la zone membre je rentre un email complètement bidon qui n'a rien à voir avec seabird.

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 13, 2008 19:46

Aucune idée, désolé, c'est la popote à firefox :p

seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 13, 2008 19:53

Encore un mystère de l'informatique :lol: ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.