mot de passe pour 2 semaines
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

Il doit aussi y avoir un traducteur pour les langues asiatiques
...
Sinon il te faut les codages necessaires pour afficher les caracteres
Sinon il te faut les codages necessaires pour afficher les caracteres
- Sam Botte
- WRInaute discret

Pour les langues c'est là :
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
Le plus drôle c'est de traduire une phrase française en allemand, puis en anglais, puis en portugais, de nouveau en anglais, puis en chinois, de nouveau en anglais et revenir en français
Le plus drôle c'est de traduire une phrase française en allemand, puis en anglais, puis en portugais, de nouveau en anglais, puis en chinois, de nouveau en anglais et revenir en français
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

Sam Botte a écrit:Pour les langues c'est là :
J'imagine que la nouvelle phrase francaise est totalement différente de ce qu'elle doit etre en réalité... ou ne veut plus rien dire?
- Sam Botte
- WRInaute discret

Oui, le texte change de sens au fur et à mesure des traductions;
Dans mon exemple précédent:
-con la diffamazione una di Google parla tutte le lingue!
- con la calumnia una de Google habla todas las idiomas!
le mot "Traduction" est devenu "diffamazione" en Italien au lieu de "Traduzione" !
et à son tour l' Espagnol le donne comme "calumnia" (calomnie?)
Dans mon exemple précédent:
-con la diffamazione una di Google parla tutte le lingue!
- con la calumnia una de Google habla todas las idiomas!
le mot "Traduction" est devenu "diffamazione" en Italien au lieu de "Traduzione" !
et à son tour l' Espagnol le donne comme "calumnia" (calomnie?)
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

Trop drole !
Ca peut faire l'objet d'un topic dans le café ca !
Ca peut faire l'objet d'un topic dans le café ca !
- Sam Botte
- WRInaute discret

Rapellons qu'au départ de cette causerie je demandais comment faire pour que mes mots de passe soient retenus au moins 2 semaines comme proposé...
Et ça ne marche toujours pas pour aucune de mes 3 adresses gmail, et aucun de mes 2 navigateurs.....
Que faire ???
avec le pop3 sur "Thunderbird" pas de problème, alors dois-je abandonner le webmail ?
Et ça ne marche toujours pas pour aucune de mes 3 adresses gmail, et aucun de mes 2 navigateurs.....
Que faire ???
avec le pop3 sur "Thunderbird" pas de problème, alors dois-je abandonner le webmail ?
-

Larvation - WRInaute discret

Pour moi ça fonctionne mais je crois que c'est depuis que j'ai installé "gmail notifier". Ca doit faire 3 semaines que je l'ai et depuis je n'ai introduit mon mot de passe qu'une seule fois (sans doute à la fin des deux semaines).
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

Moi j'utilise IE 5 et ca fonctionne parfaitement (cookies activés bien sur
)
-

Larvation - WRInaute discret

Sam Botte a écrit:Et ça ne marche toujours pas pour aucune de mes 3 adresses gmail, et aucun de mes 2 navigateurs.....
?
Est-ce que le problème ne pourrait pas venir du fait que tu as 3 comptes que tu veux mémoriser pour deux semaines?
Je m'explique : Je me demande si lorsqu'on veut mémoriser son compte pour 2 semaines, lui il ne fait pas en sorte que ce soit le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'il retienne. Comme ça, à la prochaine visite sur gmail, tu te retrouves directement sur ton compte. Mais comme tu le fait pour 3 comptes, peut être que ça ne fonctionne pas.
Personnellement, je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai qu'un seul compte et ça fonctionne. Si quelqu'un en a plusieurs et qu'il mémorise tout ses mots de passe pour deux semaines il peut se manifester et tu auras une réponse plus précise.
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

A mon avis Larvation a raison !
Le fait que tu aies trois comptes empeche de conserver l'adresse...
Le fait que tu aies trois comptes empeche de conserver l'adresse...
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Commande site: sur Google et pages ignorées - 06-03-2007
- Google News : trucs et astuces - 13-01-2005
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Le point sur Google en Janvier 2007 - 15-01-2007
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey - 04-04-2008
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.