Mot de passe FTP 1and1
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Gameattak
- Nouveau WRInaute

Mot de passe FTP 1and1
Bonsoir à tous !
J'ai crée une e-boutique avec 1and1 (Pack M), et je voudrais me connecter au serveur ftp. J'ai trouvé l'identifiant en allant dans "espace web et accès -->protection des répertoires. Mais il n'y a pas de mot de passe. En gros, il y a une sorte de tableau avec les colonnes # - nom utilisateur - Description - Répertoire. Je ne sais pas du tout où trouvé le mot de passe. J'ai vraiment besoin de votre aide car je desespère
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai crée une e-boutique avec 1and1 (Pack M), et je voudrais me connecter au serveur ftp. J'ai trouvé l'identifiant en allant dans "espace web et accès -->protection des répertoires. Mais il n'y a pas de mot de passe. En gros, il y a une sorte de tableau avec les colonnes # - nom utilisateur - Description - Répertoire. Je ne sais pas du tout où trouvé le mot de passe. J'ai vraiment besoin de votre aide car je desespère
Merci d'avance pour vos réponses.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Mot de passe FTP 1and1
Dans accès FTP tu as l'identifiant et le mot de passe.
- Gameattak
- Nouveau WRInaute

Le problème c'est que je ne trouve pas l'accés ftp dans la page d'accueil. J'ai juste trouvé mon identifiant u******* ds espace web et acces et protection des répertoires mais pas le mot de passe.
J'ai mis la photo de l'endroit où j'ai trouvé l'identifiant.

J'ai mis la photo de l'endroit où j'ai trouvé l'identifiant.

-

Tu as un menu Gerer mes accès FTP qui t'amène sur un tableau Accès FTP et là tu visualises ton Nom d'utilisateur et ton mot de passe
-

Gameattak a écrit:Merci pour ton aide detectimmobilier, mais j'ai téléphoné à 1and1, est avec mon pack M je n'ai pas accés au serveur FTP
Ah m***e
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- FTP 1and1
- Problème FTP 1and1
- question concernant FTP chez 1and1
- Modifier mot de passe FTP (serveur dédié debian)
- Transfert de 1and1 Essential vers 1and1 classique (Wp et Prestashop)
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- FTP standard difference FTP anonyme
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN - 27-06-2005
- Commande site: sur Google et pages ignorées - 06-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.