mot masculin commençant finissant par ETTE

Nouveau WRInaute
bonjour,

Bon c'est le café WRI, je me demandai si sans rechercher dans google (ou autre yahoo) vous connaissiez un mot masculin finissant par ETTE ?

J'espere que je suis au bon endroit, sinon cher admin merci de replacer mon post dans la bonne rubrique! :)

j'ai transpiré avec cette question pendant 4heures, mais j'ai trouvé (en regardant la TV)
 
WRInaute accro
"squelette" et tous les mots composés dont le premier terme est masculin, et le second, féminin, finit en "ette": "porte-serviette", etc...
 
Nouveau WRInaute
snif

Dis moi que tu as chercher sur google stp....
c'est important pour moi de la savoir! j'ai galérer la premiere fois!
si tu me dit que non, je vais avoir un gros travail de remises en questions sur moi même...ne me fait pas ça
ce soir...pas ce soir, pas ce week end

:D bon week end à toi en tout cas!
 
WRInaute passionné
Un Gillette M 3 Power Nitro, avec 14 lames et 8 néons (tuning maison qui m'a coûté une fortune).

En plus, ils disent bien que c'est "la perfection au masculin".

Non non, je n'ai rien cherché sur Google : only culture Gé mon pote.






--------------------------------------------------------------------
Bien compris, je connais la sortie :arrow:
 
Nouveau WRInaute
vilain tricheur

MDR

je te soupçonne d'avoir cherché sur google...
la preuve ici: http://img93.imageshack.us/img93/5110/image11gd.jpg
seulement je ne compte que 9 lames!

sans vouloir être suspicieux...je me dit: minuit...un vendredi soir...je visualise déjà la bouteille de Jack Daniels du coté gauche de ton ordinateur, relié à un mini frigo, le tout branché en USB ce qui justifirai le fait que tu es vue double!

le con, viens de me rendre compte que l'image est de Wilkinson...bon ba je sors alors!...oui d'ailleurs je vais vraiment sortir...bonne soirée à vous 2.
Je pense que le sujet peut être clos :?
 
WRInaute passionné
lol modena139, j'crois en fait que je m'étais mal préparé à regarder Secret Story : pas d'échauffement puis "tagapof", en plein milieu d'émission, le claquage.

Sinon pas de chance, le whisky est l'un des seuls alcools que je ne consomme pas - Du moins à jeun en tout cas :lol:

Rappel : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
 
WRInaute passionné
squelette, magnétocassette, lette (autre nom du letton, langue de Lettonie), pied-d'alouette, bébé-éprouvette, fume-cigarette, porte-serviette, casse-noisette, fixe-chaussette, quartette, quintette
J'avoue j'ai un peu cherché! ;)
 
WRInaute passionné
tap ette au masculin !
excusez moi j'ai craqué, la j'ai reelement pas su résister .....
 
Discussions similaires
Haut