mot clés et titre de page
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebastien.cas
- Nouveau WRInaute

mot clés et titre de page
Bonjour à tous,
Ces questions ont déjà dues être posées mais j'ai rien trouvé sur le forum...
J'ai 6 mots clés à référencer. Pour les choisirs j'ai taper le mot clé sur google et j'ai regardé le nombre de résultats trouvés. Si > 200000 alors je tente le coup. Je regarde aussi sur KSE le nombre de fois qu'il a été saisi le mois d'avant. Je garde le mot clé que s'il a été demandé pas mal de fois.
J'ai donc normalement à la suite de cela des mots clés positionnable et interessant.
Mais 6 ca fais pas beaucoup pour faire les titres de mes pages.
Alors deux questions :
- Faut il réutiliser les mêmes mots clés dans les titres qui seront du coup tous identiques.
- Un titre de page composé uniquement de mot clé est il bon aux yeux de google ??
Merci pour vos futur conseils

Ces questions ont déjà dues être posées mais j'ai rien trouvé sur le forum...
J'ai 6 mots clés à référencer. Pour les choisirs j'ai taper le mot clé sur google et j'ai regardé le nombre de résultats trouvés. Si > 200000 alors je tente le coup. Je regarde aussi sur KSE le nombre de fois qu'il a été saisi le mois d'avant. Je garde le mot clé que s'il a été demandé pas mal de fois.
J'ai donc normalement à la suite de cela des mots clés positionnable et interessant.
Mais 6 ca fais pas beaucoup pour faire les titres de mes pages.
Alors deux questions :
- Faut il réutiliser les mêmes mots clés dans les titres qui seront du coup tous identiques.
- Un titre de page composé uniquement de mot clé est il bon aux yeux de google ??
Merci pour vos futur conseils
-

Madrileño - Madrileño

Il faut penser comme un visiteur pour résumer 
-

Leonick - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Il faut penser comme un visiteur pour résumer
Et c'est à ce moment que l'on s'aperçoit que les mots clés "miracles" ne correspondent pas vraiment à ce que les futurs visiteurs pourraient taper comme recherche
Dernière édition par Leonick le Mar Déc 20, 2005 0:42, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

Qui a dit que le référencement était simple ? 
-

doic - WRInaute passionné

Leonick a écrit:Madrileño a écrit:Il faut penser comme un visiteur pour résumer
Et c'est à ce moment que l'on s'aperçoit que les mots clés "miracles" ne correspondent pas vraiment à ce que les futurs visiteurs pourraient tapercomme recherche
Alors qu'est-ce qu'un mot-clé miracle si il n'est jamais tapé?
Conseil : 1 mot-clé ou expression par page. Ca t'évitera de faire des titres à rallonge qui ne veulent rien dire.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- titre et mot clés
- Titre ou mot-clés
- AdWords : restriction de mot clé dans combinaisons de mot clés
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- titre - mot clé pour annuaires
- Répétition mot-clé dans le titre
- titre change selon le mot clé tapé ?
- description, titre, mots clés
- Mot clé / requête dans le titre de l'annonce
- Mot clé dans le titre de mon site
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords
- Description de la société Google Inc.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search, Google Bombing
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.