Mot clés différents à chaques pages ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zazen
Nouveau WRInaute

Mot clés différents à chaques pages ?

Message le Lun Oct 03, 2005 9:35

Salut,
g bien lu les FAQ rechercher l'infos sur le site. mais justement ya trops d'infos donc..

voila ma question, g vu que vous disiez apparement il faut mettre un titre différents à chaque page : ok, mais qu'en est il des mots clés? Faut il mettre exactement les mots clés spécifiqes pour chaque page ou faire cela et, en plus, reprendre un peu des autres motsclés plus généraux, histoire d'en rajouter un peu et de rappeler le theme générale ?

Pour mettre des commentaires sur une bannière flash, je ne comprend pas ou mettre les balies <noembeded>blabla</noembeded>>

Merci pour vos réponse.

Merci à WRI !! :wink:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 03, 2005 9:57

Pour tes titres, ils doivent effectivement être optimisés sur les mots-clés que tu cibles.

La balise keywords, si tu souhaite la mettre (ce n'est plus nécessaire pour la plupart des grands moteurs), doit de préférence contenir les mots-clés que tu cibles, et rien ne t'empèche d'ajouter quelques génériques relatifs à ton site.

Je joue pas avec embed et noembed, donc là je peux pas t'aider, mais il me sebmerait logique de faire

<embed>
...
</embed>
<noembed>
</noembed>

@+

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 03, 2005 10:13

Les balises <noquelquechose></noquelquechose> se mettent toujours après <quelquechose></quelquechose>

Pour la balise meta keywords, je suis d'accord avec HawkEye_TpfH, je rajoute juste que ces fameux mots-clés ont intérêt à se retrouver à chaque fois plusieurs fois sur la page en question...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 03, 2005 10:17

Bien évidemment.

Il va de soi que si tu renseignes le mot clé doic dans tes métas, ça n'aura aucune valeur si ta page ne parle pas de doic, ne le cite pas en titre et en description, et qu'il y'a pas au moins 9-10% de "doic" dans ton texte...

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 03, 2005 10:25

Hé ho! Tu veux que WRI ressorte en premier pour mon pseudo ou quoi???? ;-)

Personnellement, je préfererai que mon site apparaisse en premier, à bon entendeur, salut... :-P

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 03, 2005 10:56

ah... excuse moi <h1 style=nodisplay>do1c do1c do1c</h1> :mrgreen:

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 03, 2005 11:04

'Foiré :-P

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 03, 2005 11:47

Monsieur 'Foiré :mrgreen:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.