Mot clés dans les liens
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cityparty
- Nouveau WRInaute

Mot clés dans les liens
Bonjour,
je me tourne vers vous pour connaitre votre avis sur l'importance des mots clés dans l'url des liens. Mon site traite des thèmes : restaurant, bar, discothèque. J'ai des url de type :
http://***.monsite.com/gestRestaurant/mapage.php
est vraiment important qye l'ur soit plutot du type : http://***.monsite.com/restaurant/mapage.php pour avoir le mot clé restaurant dans l'url ?
Je ne sait pas si ca servira vraiment à quelque chose ?
D'avance merci
je me tourne vers vous pour connaitre votre avis sur l'importance des mots clés dans l'url des liens. Mon site traite des thèmes : restaurant, bar, discothèque. J'ai des url de type :
http://***.monsite.com/gestRestaurant/mapage.php
est vraiment important qye l'ur soit plutot du type : http://***.monsite.com/restaurant/mapage.php pour avoir le mot clé restaurant dans l'url ?
Je ne sait pas si ca servira vraiment à quelque chose ?
D'avance merci
-

benben1973 - WRInaute accro

Même si ce n'est pas d'une grande utilité (peut être un peu plus dans yahoo), de toute façon ça ne te désservira pas. Maintenant si ta page actuelle est bien référencée ne change pas tu perdrais son classement.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liens et mot clés
- echange de liens et mot-clés
- AdWords : restriction de mot clé dans combinaisons de mot clés
- Importance des Mot clés dans le liens comme le, des, sur ...
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- Recherche de mot-clés
- titre et mot clés
- lien et mot cles
- Titre ou mot-clés
- frequence de mot cles
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Description de la société Google Inc. - 05-09-2008
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Bombing, Google Insights for Search
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.