Mot clés anglais

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

contre exemple
WRInaute discret
WRInaute discret

Mot clés anglais

Message le Sam Jan 07, 2006 14:27

Bonjour,
Ou puis je trouver le nombre de fois ou un mot clés est tapé en anglais?

J'ai essayé avec overture et je n'ai pas l'impression que ce soit correcte. :cry:

Merci d'avance

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 07, 2006 14:36

avec miva, le générateur de mots clés fonctionne en remplaçant fr par uk dans l'url.

Ce que je voudrais trouver, c'est la même chose pour tout le web anglophone, c'est à dire pour les américains, les australiens...
(ce n'est pas rien ;-) )

contre exemple
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 07, 2006 14:48

Moi aussi c'est que je cherche! :wink:
Peux tu confirmer ou infirmer que lorsque l'on tape sur miva ou overture un mot en anglais les nombres qui apparaissent sont le nombre de fois ou le mot est tapé en anglais sur le web francais?

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 07, 2006 14:54

non ce sont pour moi les mots clés tapés sur le web uk (royaume unis) et pour .de c'est en allemagne, etc...
mais ces résultats ne concernent à chaque fois que des échantillons pris sur des pays d'europe !
si quelqu'un d'un peu calé sur cette question pouvait nous renseigner, ce serait plutôt sympa en ce début d'année tout gris...

Baronz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 07, 2006 15:04

Ca n'existe pas pour la belgique ? :D

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 07, 2006 15:15

j'ai essayé avec .be dans l'url, mais ça ne marche pas, c'est limité aux différents pays ayant une langue spécifique assez générique.

Baronz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 07, 2006 15:49

zut c'est vrai que la belgique c'est FR-NL-DE donc bon :s

fat-freddy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 07, 2006 19:13

contre exemple
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 07, 2006 21:13

Fat freddy merci pour le lien, mais peux tu me dire si c'est pour les recherche americaine? ou autres?

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 07, 2006 22:17

contre exemple a écrit:Fat freddy merci pour le lien, mais peux tu me dire si c'est pour les recherche americaine? ou autres?

Oui ! cette question est importante pour nous ;-)

contre exemple
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 09, 2006 18:08

fat-freddy?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.