mot clef

WRInaute accro
Bonjour,

la rubrique "meta tags" c'est un cms qui la gère. A priori c'est fait pour les mots clés, mais bon, si tu as un champs mot clé et un champs meta tags ça doit être différent, et vu les détails que tu donnes, même avec une boule de cristal il est difficile de te répondre ^^
 
Nouveau WRInaute
le référencement on voit tellement de truc sur le net qu'on finit par faire n'importe quoi ! et si on veux faire appel a quelqu'un quand je vois les prix demandé ça me tue !
 
Membre Honoré
dd57 a dit:
si on veux faire appel a quelqu'un quand je vois les prix demandé [...] !
Vous avez aussi les conseils gratuits pour dépanner, exemple avec un : topic de conseils gratuits et aussi des personnes qui prennent le temps de répondre aux questions des Internautes pendant leur temps libre. :)

D'ailleurs bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Et vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)
 
WRInaute accro
dd57 a dit:
le référencement on voit tellement de truc sur le net qu'on finit par faire n'importe quoi ! et si on veux faire appel a quelqu'un quand je vois les prix demandé ça me tue !

Pourrais je comprendre le rapport entre cette affirmation rigolote et la réponse que je t'ai donnée ? Cherches tu réellement de l'aide, et dans ce cas, peux tu avoir la gentillesse de répondre aux questions ?
 
Nouveau WRInaute
si je peux avoir de l'aide oui !! je suis hyper novice et tout les code les termes utilisé ici j'y comprends rien !! css htlm c'est du chinois pour moi ! j'ai un site depuis 1 an et a un moment mon site commencé a gagné des place mais jusqu'au jour ou plus rien dans "free monitor de googel" je suis même plus dans les 150 premiers avec certain mot siblé. j'aimerais bien de l'aide car oui je suis perdu !
 
Membre Honoré
dd57 a dit:
je suis hyper novice et tout les code les termes utilisé ici j'y comprends rien !!
Comme beaucoup de nouveaux inscrits, mais il y a aussi le lexique disponible avec le site pour comprendre.
dd57 a dit:
j'ai un site depuis 1 an et a un moment mon site commencé a gagné des place mais jusqu'au jour ou plus rien dans "free monitor de googel" je suis même plus dans les 150 premiers avec certain mot siblé.
Il y a une mise à jour récente du logiciel, peut-être est-ce aussi pour cela que rien ne s'affiche.
dd57 a dit:
j'aimerais bien de l'aide car oui je suis perdu !
N'hésitez pas à poser vos questions. :)
 
Nouveau WRInaute
ça fait depuis 3 mois que je ne me vois plus trop dans free monitor google ! je suis arrivé a des places comme 40 ièmes et depuis toutes mes flèches dans le rouge .
 
Nouveau WRInaute
j'essaye de bidouillé en cherchant des tutos sur internet mais c'est pas mon truc , et pour payer un proffessionnel qui demande 3000€ par ans j'ai pas envie. donc toutes les aides que je pourrais trouver seront précieuse pour m'aider a remettre mon site dans le bon chemin !
 
Nouveau WRInaute
Selon votre situation et les enjeux de votre site, il peut être utile de faire appel à un professionnel. 3000€/an, c'est un investissement qui peut être largement rentabilisé. Cela vous évitera de perdre du temps et de "bidouiller" si ce n'est pas votre truc. Les pros sont là pour ça ! ;)
Mais en attendant bien sûr, vous avez le forum.
 
Discussions similaires
Haut