Mot clef dans le nom de domaine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

quiproquo
Nouveau WRInaute

Mot clef dans le nom de domaine

Message le Lun Mai 10, 2004 3:06

Bonjour à tous,

Est-ce que vous trouvez normal que je n'apparaisse pas du tout sur le mot clef "grenoble" en exploitant un site optimisé http://www.grenoble.biz ?

Merci d'avance de me faire part de vos remarques. :wink:

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 10, 2004 8:39

Ben c normal si ton référencement est mauvais...
Sinon, en théorie, tu devrais apparaitre...

cadrem
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 10, 2004 8:48

regarde un peu cette url

http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... noble.biz/

tu pourrais ameliorer la lisibilité de ton site.

Sinon j'aime beaucoup le design tres simple mais tres bien ;)

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 10, 2004 19:11

Tu as plus de 3 000 000 de réponses pour "grenoble". Même avec le NDD kivabien, il te faut beaucoup beaucoup de boulot pour espérer, par chance, arriver à te placer.

Essaye plutôt des keywords à 2 ou 3 mots pour commencer et ensuite tu pourras peut-être espérer apparaître sur "Grenoble".

Par contre, je trouve ton site vraiment joli. Tu as une bonne base de départ, continue comme ça.

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 11, 2004 0:21

aucun backlink interne vers la premiere page ne porte l'intitulé "grenoble" on dirait. .... google aime bcp le descriptif des backlinks... a mon avis c'est la qu'il faut creuser

quiproquo
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 11, 2004 21:30

Merci beaucoup pour les conseils. Je vais m'y pencher sérieusement. :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium

• Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.