mot clef avec accent et apostrophe
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Photoshop user - WRInaute passionné

mot clef avec accent et apostrophe
bonjour,
Je cherche a me placer sur une requete du type étar d'yrcatir.
c'est a dire avec un accent et une apostrophe.
Je me demandais comment gerer ca ?
est ce que les gens entrent juste les mots etar yrcatir dans google ou pas ?
Même si d'apres le site, Google gère ca tres bien, c'est pas vraiment exact : le classement est tres différents qu'on mette l'accent ou pas et l'apostrophe ou pas.
donc si vous avez des infos, je suis preneur.
En attendant je propose un petit test :
avec accent
étar d'yrcatir
etar d yrcatir
entité html
étar d'yrcatir
etar d yrcatir
sans accent
étar d'yrcatir
etar d yrcatir
laquelle va arriver première et sur quoi selon vous ?
merci de pas ruiner le test en donnant des bl a certains
Je cherche a me placer sur une requete du type étar d'yrcatir.
c'est a dire avec un accent et une apostrophe.
Je me demandais comment gerer ca ?
est ce que les gens entrent juste les mots etar yrcatir dans google ou pas ?
Même si d'apres le site, Google gère ca tres bien, c'est pas vraiment exact : le classement est tres différents qu'on mette l'accent ou pas et l'apostrophe ou pas.
donc si vous avez des infos, je suis preneur.
En attendant je propose un petit test :
avec accent
étar d'yrcatir
etar d yrcatir
entité html
étar d'yrcatir
etar d yrcatir
sans accent
étar d'yrcatir
etar d yrcatir
laquelle va arriver première et sur quoi selon vous ?
merci de pas ruiner le test en donnant des bl a certains
-

c'est ce que je pense aussi mais ca m'arrange pas
et à mon avis les seuls à ne pas le faire sont des anglophones, des technophyles ou "des ingénieurs informaticiens"... faut voir avec la cible du site ^^
et à mon avis les seuls à ne pas le faire sont des anglophones, des technophyles ou "des ingénieurs informaticiens"... faut voir avec la cible du site ^^
-

finstreet - WRInaute accro

ben c clair que si tu es habitué à manipuler Google, tu taperas pas ca... perso je garde les accents... mais je peux très bien mettre des guillements aussi autour du texte ...
vu le nombre de gens qui tapent le nom d'un site dans google plutot que de le taper dans la barre d'adresse lol
vu le nombre de gens qui tapent le nom d'un site dans google plutot que de le taper dans la barre d'adresse lol
-

Szarah - WRInaute accro

Ma pratique PERSO :
- quand je cherche avec accen(s) et/ou avec apostrophe, je mets entre guillemets.
Faut éduquer le bourrin, apprendre au blaireau, dominer le nezdbeu pour qu'il sache comment chercher pour trouver ... ou alors prévoir jusqu'à ses fautes d'ortographe ... tout dépend du pigeon ciblé, s'il vole bas avec un gros portefeuille il est plus dur à tirer.
- quand je cherche avec accen(s) et/ou avec apostrophe, je mets entre guillemets.
Faut éduquer le bourrin, apprendre au blaireau, dominer le nezdbeu pour qu'il sache comment chercher pour trouver ... ou alors prévoir jusqu'à ses fautes d'ortographe ... tout dépend du pigeon ciblé, s'il vole bas avec un gros portefeuille il est plus dur à tirer.
-

Joe0013 - WRInaute discret

Photoshop user a écrit: faut voir avec la cible du site ^^
Exactement !!
J'ai eu à me poser la question une fois. Les visiteurs souhaités étant des dirigeants d'entreprises et non des skyblogers, j'ai décidé d'axer le réf. avec ' et é...
Cependant, j'ai quand même mis une petite option sans les caractères spéciaux...
-

vinche999 - WRInaute impliqué

Szarah a écrit:Ma pratique PERSO :
On peut dire que ça déchire. J'aime assez bien tes interpètations.
-

étrange que google soit pas passé encore ^^
-

HawkEye - WRInaute accro

Joe0013 a écrit:Exactement !!
J'ai eu à me poser la question une fois. Les visiteurs souhaités étant des dirigeants d'entreprises et non des skyblogers, j'ai décidé d'axer le réf. avec ' et é...
absolument...
Si tu cibles les skybloggers, fais ton référencement en language sms, com sa te sur ke le jeunz (sorry, jeunz) y te trouv
-

google a indéxé :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%C3 ... %27yrcatir
..Difficile a interpréter.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%C3 ... %27yrcatir
..Difficile a interpréter.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accent et apostrophe
- accent, majuscule et apostrophe
- Se placer sur un mot précis : avec accent ou sans accent ?
- Choix du mot clé de l'ancre, singulier, accent... ?
- Question : se référencé sur un mot clé avec accent
- Mot clef et concurence
- nuages de mot clef
- 1 mot clef...2 pubs..
- Densite de mot clef
- mot clef gianni !!!
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- L'indice de densité idéal pour le référencement - 14-09-2009
- Le marketing viral au service du référencement - 11-10-2004
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques - 20-04-2009
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.