un mot clé vaut +40$
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un mot clé vaut +40$
Bonjour,
J'ai vu ce matin un documentaire en arabe sur google "la révolution de google" sur Aljazeera documentary
ils ont parlé que le mot clé "online college" vaut +40$
j'ai déjà entendu parlé que il y a même des clicks de 100$ mais savez vous quels sont ces mots clés ?
Pour les webmasters parlant l'arabe qui souhaitent voir ce documentaire, il se répètera le mardi à 9:00 matin,
il sera sympa si quelqu'un peu le Youtubé
J'ai vu ce matin un documentaire en arabe sur google "la révolution de google" sur Aljazeera documentary
ils ont parlé que le mot clé "online college" vaut +40$
Pour les webmasters parlant l'arabe qui souhaitent voir ce documentaire, il se répètera le mardi à 9:00 matin,
il sera sympa si quelqu'un peu le Youtubé
Avec un logiciel graphique, je peux montrer des clicks au montant que je veux.Island a écrit:Leonick a écrit:sur l'interface adwords, il est donné poursur les états-unisCPC moyen : $10,80 (à un CPC maximum de $36,16)
ces clicks de 40$ existent, ils ont montré ce 40$ sur une interface adwordeur
Après, si c'est sur une interface adword, cela peut aussi provenir d'une qualité de page insuffisante et donc le prix monte en flèche pour ne pas faire un refus de vente. Théoriquement, le CPC doit être suffisamment élevé pour enlever toute volonté d'affichage pour ces mots clés et pages.
Ce n'est donc pas parce que c'est le montant affiché dans l'interface adword qu'il y aura des clics à cette valeur.
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Et puis une capture d'écran c'est pas bien dur à modifier...
shin_akuma a écrit:Et puis une capture d'écran c'est pas bien dur à modifier...
Ca vaut le coup d'afficher sur WRI
PS : si une personne connait une "niche" où on peut avoir sans problème, ne serait-ce que des clics assurés à plus de 2 euros unitaire, tu crois qu'elle serait prête à partager. Faut pas rêver. C'est comme ceux qui vendent des livres pour faire fortune sur internet,
si on connait une méthode infaillible, on s'en sert ou soi et ses proches
-

Ahahah excellent la capture une preuve qui montre comment faire croire aux gens qu'on peut gagner de l'argent rapidement et bien sûr facilement sur Internet...
Faut pas croire les mecs si ça serait si facile de gagner beaucoup d'argent par le net ça se saurait.
Moralité : Quand on vous dis gagner rapidement des centaines voir des milliers d'euros (le plus souvent sans rien faire...) et bien cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite (si vous êtes sur Windows
)
Faut pas croire les mecs si ça serait si facile de gagner beaucoup d'argent par le net ça se saurait.
Moralité : Quand on vous dis gagner rapidement des centaines voir des milliers d'euros (le plus souvent sans rien faire...) et bien cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite (si vous êtes sur Windows
-

mahefarivony - WRInaute accro

shin_akuma a écrit:Faut pas croire les mecs si ça serait si facile de gagner beaucoup d'argent par le net ça se saurait.
bah si justement ça se sait
-

mahefarivony a écrit:bah si justement ça se sait
Tu sais très bien que généralement l'argent que tu gagnes sur le net est proportionnel aux efforts que tu as fourni pour y arriver, j'ai bien dis généralement
shin_akuma a écrit:
ca se sait
suffit de trouver la bonne méthode... certains s'enrichissent avec adsense, d'autres avec les paris en lignes...
avec des recherches, des efforts et de la persévération, je pense qu'on peux facilement gagner beaucoup plus d'argent grâce à internet que grâce à la vie réelle
Leonick a écrit:Avec un logiciel graphique, je peux montrer des clicks au montant que je veux.Island a écrit:Leonick a écrit:sur l'interface adwords, il est donné poursur les états-unisCPC moyen : $10,80 (à un CPC maximum de $36,16)
ces clicks de 40$ existent, ils ont montré ce 40$ sur une interface adwordeur
Après, si c'est sur une interface adword, cela peut aussi provenir d'une qualité de page insuffisante et donc le prix monte en flèche pour ne pas faire un refus de vente. Théoriquement, le CPC doit être suffisamment élevé pour enlever toute volonté d'affichage pour ces mots clés et pages.
Ce n'est donc pas parce que c'est le montant affiché dans l'interface adword qu'il y aura des clics à cette valeur.
il a montré et parlé qu'il achete actuellement le mot clé "online college" par 40$ et il va monter jusqu'à 50$
je ne vois pas pourquoi il vas mentir
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- mettre le contenu d'un fichier(mot par mot) dans une bdd
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- Que vaut click-fr?
- Que vaut le 234*60?
- Que vaut MyLinea?
- Que vaut WebzineMaker ?
- Que vaut spampoison ?
- denicher.com que vaut il ?
- Vaut il mieux ...
- Ca vaut le coup ou pas ?
- alexa: ça vaut quoi?
- Combien vaut un clic
- Combien vaut ce site?
- Ca vaut le coup Sitemaps ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.