un mot clé vaut +40$
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- crindor
- WRInaute passionné

Leonick a écrit:en quoi est-ce du vol ? tu n'était pas obligé de faire de la pub, encore moins sur adword.crindor a écrit:donc au-delà d'un camouflage de refus de vente, c'est du vol manifeste
Il y a certaines thématiques qui sont trop chères sur gg et donc les annonceurs passent sur yahoo ou msn
imagines, je suis marchand de légumes
tu viens chez moi pour acheter un kilo de tomates, mais comme ta tete ne revient pas, je ne refuse pas la vente mais je te demande 20 euros
cela s'appelle comment d'apres toi ?
ah oui ! c'est vrai, tu n'es pas obligé de manger des tomates non plus, et il y a d'autres vendeurs
n'empeche que la méthode pue !
dans ce cas précis on parle d'une requete, peu importe si elle est concurrentielle ou pas, qui t'es facturée 10 fois plus chère que l'enchère la plus élevée
-

Leonick - WRInaute accro

et d'un ce n'était que sur l'arbitrage la sanction de google, et de 2, mes raisons fonctionnent avec toutes régies, même en dehors du net. On peut l'appliquer sur la bourse, l'immobilier, etc...
cela fonctionne jusqu'à ce ue plus personne ne soit prêt à payer plus et là , tout s'écroule.
Ca ressemble beaucoup aux systèmes pyramidaux.
cela fonctionne jusqu'à ce ue plus personne ne soit prêt à payer plus et là , tout s'écroule.
-

Leonick - WRInaute accro

cela ne dépend pas du fait qu'elle soit ou non concurrentielle, c'est la qualité de ta page cible qui n'est pas en adéquation avec les mots clés ou bien ta formulation.crindor a écrit:dans ce cas précis on parle d'une requete, peu importe si elle est concurrentielle ou pas, qui t'es facturée 10 fois plus chère que l'enchère la plus élevée
Ce qui intéresse gg, comme tout le monde, c'est de maximiser son profit et pour y arriver, il faut que les internautes cliquent sur les pubs (gain à court terme) et qu'ils soient satisfaits de ces liens pubs (conservation des internautes). Visiblement soit tu as, pour ces mots clés ou en général pour ton compte un CTR beaucoup trop faible ou un taux de rebond trop élevé (visiteurs pas satisfait)
-

Island - WRInaute occasionnel

Leonick a écrit:et d'un ce n'était que sur l'arbitrage la sanction de google
les sanction sont appliqué sur les MFA et l'arbitrage
Leonick a écrit:et de 2, mes raisons fonctionnent avec toutes régies, même en dehors du net. On peut l'appliquer sur la bourse, l'immobilier, etc...
si il est dehors du net ça s'appelle pas de l'arbitrage
-

Leonick - WRInaute accro

je crois qu'on va pouvoir ouvrir une rubrique "MFA" sur WRI
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_79069.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_79069.htm
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

des click à 100$ !? ca m'etonnerais, faut que le click rapporte plus de 100$ pour rentabiliser? il vend des ferrari ou quoi?
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Google KEYWORDS: mot clé, expression clé
- AdWords : restriction de mot clé dans combinaisons de mot clés
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- example.com/mot-cle/mot-cle.htm ?
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.