un mot clé vaut +40$

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 21, 2007 15:38

Island a écrit:il a montré et parlé qu'il achete actuellement le mot clé "online college" par 40$ et il va monter jusqu'à 50$
je ne vois pas pourquoi il vas mentir
parce qu'en disant ça, il va faire venir tous les MFA sur ce domaine qui vont acheter du trafic à 10 euros le CPC pour le revendre à 40 et par conséquent, toutes les enchères risquent de monter.

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 21, 2007 15:44

Ce n'est donc pas parce que c'est le montant affiché dans l'interface adword qu'il y aura des clics à cette valeur
.

n'empeche que cela arrive, j'en ai fait l'experience voici quelque temps
adword me demandait 8 euros pour une requete, je suis allé cliquer sur l'annonce et le clic m'a été facturé... 8 euros
donc au-delà d'un camouflage de refus de vente, c'est du vol manifeste

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 21, 2007 15:54

crindor a écrit:donc au-delà d'un camouflage de refus de vente, c'est du vol manifeste
en quoi est-ce du vol ? tu n'était pas obligé de faire de la pub, encore moins sur adword.
Il y a certaines thématiques qui sont trop chères sur gg et donc les annonceurs passent sur yahoo ou msn

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 21, 2007 16:18

Leonick a écrit:parce qu'en disant ça, il va faire venir tous les MFA sur ce domaine qui vont acheter du trafic à 10 euros le CPC pour le revendre à 40 et par conséquent, toutes les enchères risquent de monter.

Lorsqu'on achete un mot clé on voit c'est quoi le montant necessaire pour être premier donc pour un site MFA si c'était 40$ pour la premiere position j'achetrais par 10$ si non j'achete pas
donc ça ce n'est pas une cause pour mentir

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 21, 2007 16:24

Leonick a écrit:sur l'interface adwords, il est donné pour
CPC moyen : $10,80 (à un CPC maximum de $36,16)
sur les états-unis

un coût par clic (CPC) maximum compris entre 0,01 € et 100,00 € ou l'équivalent dans la devise locale
source : http://adwords.google.com/support/bin/a ... f&onClick=

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 21, 2007 16:43

et alors ? 100 $ c'est un refus de vente, très très peu déguisé, c'est tout.
En dehors d'une erreur de paramétrage personne de sensé n'irait payer un click à ce montant.
A la rigueur en CPA, mais pas CPC

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 21, 2007 17:04

ça juste pour dire qu'il existe bien des clics à 40$

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 21, 2007 17:10

shin_akuma a écrit:Tu sais très bien que généralement l'argent que tu gagnes sur le net est proportionnel aux efforts que tu as fourni pour y arriver, j'ai bien dis généralement ;)

oui mais le meilleur moment c'est après que tu ais fournis le gros effort... tu passes ta vie au bord de la piscine, au soleil ... et l'argent continue de tomber :mrgreen:

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 21, 2007 17:44

On est d'accord mais tu as fournis les efforts pour y en arriver là ;), on a rien sans rien c'est bien pour cela que tous ceux qui disent enchissez vous en quelques jours ou je ne sais quels autres conneries c'est faux :P

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 22, 2007 6:57

Island a écrit:Lorsqu'on achete un mot clé on voit c'est quoi le montant necessaire pour être premier donc pour un site MFA si c'était 40$ pour la premiere position j'achetrais par 10$ si non j'achete pas
donc ça ce n'est pas une cause pour mentir
jusqu'à quel prix serais-tu prêt à aller pour acquérir du trafic pour un CPC qui peut aller à 40 € alors ?
PS : bien sûr, tu as vérifié que cette personne se trouvait bien positionnée en 1° place sur ces mots clés là sur google ?

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 22, 2007 19:33

pour info adsense a mis fin le contrat avec les editeurs qui utilisent des sites MFA

PS : bien sûr, tu as vérifié que cette personne se trouvait bien positionnée en 1° place sur ces mots clés là sur google ?

non il n'a pas montré le site

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 22, 2007 20:40

en ayant vraiment l'esprit tordu, voici une explication des clicks très chers :
Je fais des MFA, mais ça ne rapporte pas assez, alors, je fais croire que je suis prêt à payer 40 $ le click, comme ça, j'aurais plein de MFA qui vont se créer sur ce "filon" :lol: :lol: et qui seraient prêts à payer 0,5 $ voire plus pour un CPC et c'est ceux-là qui me rapportent.
Car les CPC très très haut, c'est juste du refus de vente et personne de sensé ne les prendraient.
PS : quelqu'un qui montre ses coûts, voire ses revenus et qui ne montre pas ses sites, c'est bizarre, non ?

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 22, 2007 22:28

google n'accepte plus les sites MFA donc ce n'ai pas une raison pour memtir

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 22, 2007 22:36

Island a écrit:google n'accepte plus les sites MFA donc ce n'ai pas une raison pour memtir
gg n'a jamais spécifiquement interdit les MFA. C'est juste certains sites faisant de l'arbitrage qui ont été éjectés.
Mais beaucoup continuent encore de faire de l'abitrage, sauf que ce n'est plus adword/adsense, mais adword/autre régie ou autre régie/adsense :roll:

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 22, 2007 22:56

Pour les sites MFA et d'arbitrage va voir ce topic http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_73739.htm

la raison que tu adonné ne marche que pour adword/adsense car il y a pas des régie autre que adsense qui paie 40$ pour un click

un mot clé vaut +40$ un mot clé vaut +40$

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.