mot cle et url

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PABLO22
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

mot cle et url

Message le Jeu Juil 21, 2005 13:27

je me demande quel est le mieux entre ces 2 solutions d un point de vue du referencement

www.motcle1-motcle2-motcle3.com/motcle1 ... page1.html

ou

www.motcle1-moTcle2-motcle3.com/page1

Est ce que doubler les mots cles dans l url apporte un plus au niveau positionnemnt? ??

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 21, 2005 13:35

un ndd avec 3 mots clefs, c'est déjà trop je trouve

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 21, 2005 13:56

pareil, je pencherais plus pour quelquechose comme ça

-www.unnomsympa.com/mot1/
-www.unnomsympa.com/mot2/
-www.unnomsympa.com/mot3/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.