"de", "Ã ", "au"...... mot cle
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

attention tu parles bien de google.fr? je connais ton site, chez moi il est en milieu de 2ème page sur la requête ci-dessus.
-

ybet - WRInaute accro

Re: "de", "Ã ", "au"...... mot
mahdivitche a écrit:bonjour,
la question est : est ce que google considerer les mot suivant : "de", "à ", "au"...... comme des mots clés ?
Nb: par ce que je trouve mon site avec requette " location de voitures marrakech" et je ne trouve pas avec "location voitures marrakech"
merci d'avance
Google ne les voit que comme liaisons, quelque chose entre deux mots à rechercher. Tape de sur Google, les résultats sont "n'importe quoi".
Par contre, il voit bien quelque choqe. Si tu passe sur location mara... et pas sur location à (de, ...) Mara.... , c'est tout simplement parceque tes lins externes sont quasiment tous en deux mots.
- leilatoun
- WRInaute discret

carole heinz a écrit:attention tu parles bien de google.fr? je connais ton site, chez moi il est en milieu de 2ème page sur la requête ci-dessus.
Oui c ce site il navigue entre la 4eme et 15eme place, pas stabilisé encore chez gg fr (trop jeune) mais bien ancré en 1ere position chez yahoo.
Il est vrai aussi en ajoutant un "de" "à "....il ya de petites variations dans le classement environ 5 places rien de bien méchant pour repondre à Mahdivitche
PS: bien en 1ere page en ajoutant "s" Ã app4rtement allez comprendre pk?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Passer d'un NDD mot clé à un nom "fantaisiste"
- mot clé "term" dans Urchin ou Google Analytics
- Mon premier site à référencer sur le mot clé "broceliande"
- Mot-clé dans les critères "on page": sur-optimisation ?
- "linker" chaque mot clé de son contenu?
- Rediriger tout ce qui ne contient ni point, ni "mot clé"
- Mot clé "(not set)" dans Google Analytics
- SVP conseil pour référencement mot clé "ile de ré"
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Google SiteMaps : guide pratique en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.