"de", "à", "au"...... mot cle

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 16, 2008 18:52

attention tu parles bien de google.fr? je connais ton site, chez moi il est en milieu de 2ème page sur la requête ci-dessus.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: "de", "à", "au"...... mot

Message le Lun Juin 16, 2008 19:54

mahdivitche a écrit:bonjour,

la question est : est ce que google considerer les mot suivant : "de", "à", "au"...... comme des mots clés ?

Nb: par ce que je trouve mon site avec requette " location de voitures marrakech" et je ne trouve pas avec "location voitures marrakech"

merci d'avance

Google ne les voit que comme liaisons, quelque chose entre deux mots à rechercher. Tape de sur Google, les résultats sont "n'importe quoi".

Par contre, il voit bien quelque choqe. Si tu passe sur location mara... et pas sur location à (de, ...) Mara.... , c'est tout simplement parceque tes lins externes sont quasiment tous en deux mots.

leilatoun
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 17, 2008 12:47

carole heinz a écrit:attention tu parles bien de google.fr? je connais ton site, chez moi il est en milieu de 2ème page sur la requête ci-dessus.

Oui c ce site il navigue entre la 4eme et 15eme place, pas stabilisé encore chez gg fr (trop jeune) mais bien ancré en 1ere position chez yahoo.
Il est vrai aussi en ajoutant un "de" "à"....il ya de petites variations dans le classement environ 5 places rien de bien méchant pour repondre à Mahdivitche
PS: bien en 1ere page en ajoutant "s" à app4rtement allez comprendre pk? 8O

"de", "à", "au"...... mot cle

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :