Mot clé

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Mot clé

Message le Mar Mar 10, 2009 18:39

CoulchiNet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 10, 2009 18:42

Oui, et j'en suis convaincu ... s'il y a de l'illégalité ici , c'est bien MegaVideo le responsable.

CoulchiNet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 10, 2009 18:47

Je viens de lire l'article, et donc comme il y a un moyen de me contacter sur mon site, je supprimerai avec joie tout contenu qu'on me signale illégal, pour l'instant aucun propriétaire de ces videos ne l'a jamais fait , et donc je n'ai aucune responsabilité.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 10, 2009 19:01

Bon :

1) tu diffuses des séries en Streaming directement sur ton site. Right ?

Code de la propriété intellectuelle a écrit:Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.

Source : http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI00000 ... 0006069414

Conclusion : Tu fais donc de la contrefaçon.

2) Tu mets à disposition de tes internautes des liens directs vers des sites proposant un téléchargement illégal de jeux vidéo (ca s'applique aussi pour le reste - séries, films, logiciels, etc ), right ?

Alain Bensoussan, avocat a écrit:Complicité de contrefaçon par mise à disposition de liens hypertexte

La mise à disposition de liens hypertexte renvoyant à d’autres sites proposant le téléchargement illégal de jeux vidéo s’analyse en une complicité de contrefaçon par fourniture de moyens, quant bien même, il n’est pas proposé aux visiteurs du premier site le téléchargement direct des logiciels de jeux contrefaits. La cour d’appel a en effet considéré que la mise en place de liens hypertexte renvoyant vers un ou plusieurs sites proposant le téléchargement illégal d’autres œuvres contrefaites expose le responsable des liens à une condamnation du chef de complicité de contrefaçon.

# CA AIX-EN-PROVENCE 10 03 2004 ER

Source : http://www.alain-bensoussan.com/pages/3205/

tu peux donc également être accusé de complicité de contrefaçon.

Désolé si ca te ruine le moral, si ca te fait mettre à la poubelle tout ce que tu as développé, mais nul n'est censé ignorer la loi.

Mot clé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.