mot cle ou site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ludivine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

mot cle ou site

Message le Jeu Mar 13, 2003 11:27

Voila je vais poser une question qui va vous paraitre stupide, mais je n ai pas trouve la reponse.

Lorque sur gg je tape :pahlavi je trouve mon site actualise cad avec le nouveau titre (mis en ligne courant fevrier)

si je tape url entier il affiche l ancien titre.

J ai bien compris que dans un cas je fais recherche sur un mot cle, dans l autre sur url.Mais gg n interroge pas la meme base :?:

Il faut que j attende encore une google dance pour etre de nouveau actualise :?:

Merci de m aider a comprendre

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 13, 2003 11:51

Ludivine,

Il est vraisemblable que Google n'interroge pas la même base pour les recherches par mots clés et les recherches par URL.
La version en cache Google pour les recherches par mots clés correspond à la version actuelle.
J'ai regardé pour mon site, en recherchant juste le nom principal, j'ai un cache datant d'après le 9 mars (parce que ma page d'accueil contient la date de dernière modif) alors qu'en cherchant par le nom de domaine , j'ai une version du 13 février.

Peut-être que cette base de données n'est mise à jour que plus tard dans le processus, mais le cache du 13 février correspond au full crawl du mois dernier.
Peut-être que lorsque tu as changé le titre, les robots étaient déjà passés sur ton site...

Dan

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.