Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sam Trader
WRInaute discret
WRInaute discret

Mot clé qui ne permet pas diffuser dans la zone ciblée

Message le Sam Nov 17, 2007 11:34

Bonjour à tous,

Depuis hier soir et je ne sais pas pourquoi, Google accepte mon mot clé mais ne veut pas l'afficher car il me dit "Ce mot clé ne vous permet pas de vous afficher dans la zone ciblée" pourtant j'ai tout essayé : France - Belgique - Suisse - Canada - Tous les pays- mais rien n'y fait.

Pourtant, un concurrent annonce sur ce même mot clé, dans les mêmes pays que moi.

C'est à n'y rien comprendre...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 12:10

c pas une marque ?

Sam Trader
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 17, 2007 12:27

C'est une marque oui.

Mais pourquoi depuis 3 mois ça fonctionnait et aujourd'hui c'est fini alors que d'autres peuvent toujours afficher sur ce mot ?

J'ai essayé avec mon deuxième compte Adwords, idem...

J'ai pourtant rajouté 300€ mais ce n'est pas du à cela...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 12:34

ben la marque a du gueuler et c normal

Sam Trader
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 17, 2007 12:39

lol

Elle a gueuler que pour moi alors parce-que mes concurrents ils peuvent courir libre...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 12:52

Sam Trader a écrit:lol

Elle a gueuler que pour moi alors parce-que mes concurrents ils peuvent courir libre...

parce que tu connais les accords passés entre la marque et tes concurrents ? Toi tu sais juste que tu n'en as pas... mais eux ?

Sans accord, de toute façon, tu n'as pas le droit ... que les autres le fassent ou pas, toi tu n'as pas le droit

Sam Trader
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 17, 2007 12:54

Ce qu'il y a c'est que ce concurrent je le connais j'ai déjà longuement discuté avec lui. C'est un affilié issu de la même plate forme d'affiliation que moi.

Il est tout simplement impossible qu'il puisse avoir obtenu un accord particulier. Pour la suite des messages, oublions cette éventualité invraisemblable.

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 13:09

la zone ciblée.. as tu précisé des régions dans tes campagnes ?

Sam Trader
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 17, 2007 13:21

Je n'ai rien touché à la période où cela fonctionnait.

Hier soir le message est venu sans que je sache pourquoi sans modifier quoi que ce soit. J'ai donc opté au début pour France - Belgique etc... idem, j'ai ensuite choisi tous les pays et tous les territoires, toujours rien !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 14:19

Sam Trader a écrit:Il est tout simplement impossible qu'il puisse avoir obtenu un accord particulier. Pour la suite des messages, oublions cette éventualité invraisemblable.

GG lui meme a peut être bloqué l'achat ... sans demander à qui que ce soit... ils ont déjà eu sufisamment de pb avec le droit des marques sur AdWords

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.