[Référecement]Mot clé précis
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guiant - WRInaute discret

[Référecement]Mot clé précis
Bonjour, mon but est simple, placer le site que je viens de créer sur la premier page google sur le mot DeE/jAy (écriture normale et sans le /).
J'ai déjà essayé de placer le mot clé souvent sur la page mais mon but est loin d'être aquis, je pourrai modifier quoi pour avoir plus de chance d'arriver à mon but ?
[Edit HawkEye: en obtenant des liens depuis d'autres sites, exactement comme celui que tu as mis ici (mais que je ne peux laisser
)]
J'ai déjà essayé de placer le mot clé souvent sur la page mais mon but est loin d'être aquis, je pourrai modifier quoi pour avoir plus de chance d'arriver à mon but ?
[Edit HawkEye: en obtenant des liens depuis d'autres sites, exactement comme celui que tu as mis ici (mais que je ne peux laisser
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.bartoszbrenes.com">Deejay Bartosz Brenes</a>
-

paria - WRInaute discret

Je te conseil de commencer par avoir des bl , rajoute du contenu afin d'interresser les webmasters (Je ne trouve qu'un lien venant de ton Myspace)...
Reporte toi à WRI il y a vraiment tout ce qu'il te faut.
Par contre si tu veux te placer sur DJ
ca va être un peu plus difficile
Reporte toi à WRI il y a vraiment tout ce qu'il te faut.
Par contre si tu veux te placer sur DJ
-

fabdecoupe - WRInaute discret

perso, j'utiliserai les balise <h1> plus sur des mots clés que sur des titres comme Présentation, page d'accueil
je pense que ce n'est pas cela le plus important, mais plutôt soirée, concert et biensur DJ
je pense que ce n'est pas cela le plus important, mais plutôt soirée, concert et biensur DJ
-

yborean - WRInaute occasionnel

retour d'experience, j'ai obtenu recemment une dizaine de BL sur les mots videos droles et sexy, je n'avais jamais de visiteurs provenant de ces mots clés avant, depuis, GG m'en envoie 45/j sur les mot clés vidéos droles, video drole etc...
mon site ne contient pas de categorie "video drole" et je ne sais pas si le terme apparait une seule fois sur ce dernier.
Par contre je m'étais tappé une pelletée d'inscription dans des annuaire sur des mots clés au champ lexical assez proche.
donc mon conseil, c'est de faire en sorte qu'un maximum de sites pointent vers le tiens, avec un lien texte, dont le texte contient les mots clés que tu vises.
mon site ne contient pas de categorie "video drole" et je ne sais pas si le terme apparait une seule fois sur ce dernier.
Par contre je m'étais tappé une pelletée d'inscription dans des annuaire sur des mots clés au champ lexical assez proche.
donc mon conseil, c'est de faire en sorte qu'un maximum de sites pointent vers le tiens, avec un lien texte, dont le texte contient les mots clés que tu vises.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etre référencé sur un mot clé précis...
- Besoin de conseil pour me positionner sur un mot clé précis
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Google me rétrograde sur un mots clé précis
- Recherche d'un mot précis en bd et tag cloud
- Retirer un mot clef précis d'un site
- Comment empêcher l'indexation d'un mot précis ?
- Placement sur des mot clés précis.
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Nouveau format d'URL des referrers Google - 16-04-2009
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.