mot cle pour un site de la societe import export
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- be-long
- Nouveau WRInaute

mot cle pour un site de la societe import export
Bonjour,
je viens de creer un site, c'est de la societe import export, pour mot cle j'ai choi "import ,export, grossiste ,exportateur" c'est bon ou pas?
quel est le meilleur mot cle pour ce site? principalememnt exporter des produits chimiques.
maitenant , il y a 60 ip qui vient du moteur de recherche.
Merci d'avance!
je viens de creer un site, c'est de la societe import export, pour mot cle j'ai choi "import ,export, grossiste ,exportateur" c'est bon ou pas?
quel est le meilleur mot cle pour ce site? principalememnt exporter des produits chimiques.
Merci d'avance!
-

herveG - Modérateur

tu peux utiliser les outils de suggestion de mots clés tel overture, adwords et consoeurs.
Autre possibilité, tu vas sur google, tu tapes "Import Export" sur google, puis tu regarde le code source des 10 premieres société d´import export et tu vois ce qu´ils visent. A toi ensuite d´adapter tout ca à la spécificité de tes produits.
Je finis par te poser la question suivante : quand tu dis "mots clés", tu parle de ta balise keywords dans ton en-tête ou tu nommes simplement les mots-clés que tu compte viser lors de ton travail de référencement ?
Autre possibilité, tu vas sur google, tu tapes "Import Export" sur google, puis tu regarde le code source des 10 premieres société d´import export et tu vois ce qu´ils visent. A toi ensuite d´adapter tout ca à la spécificité de tes produits.
Je finis par te poser la question suivante : quand tu dis "mots clés", tu parle de ta balise keywords dans ton en-tête ou tu nommes simplement les mots-clés que tu compte viser lors de ton travail de référencement ?
-

bproductiv - WRInaute accro

C'est pour la balise keyword, c'est ca?? elle sert plus a grand chose cette balise...
-

herveG - Modérateur

D´ou ma question !
Je te répondais donc plutot dans l´esprit de stratégie de référencement qui devra t´amener à définir tes objectifs, à définir tes cibles, à définir un "plan" visant à toucher un maximum de visiteur "qualifiés". Si tu es sur une niche (produits chimiques par exemple), alors il est préférable d´avoir un nombre réduits de visiteurs mais quasiment tous prets à commander plutot que de "ratisser large" en se frottant à la grosse concurrence pour finalement obtenir un taux de commandes trop réduit pour justifier les efforts et les moyens employés à viser des requetes trop difficiles.
Je te répondais donc plutot dans l´esprit de stratégie de référencement qui devra t´amener à définir tes objectifs, à définir tes cibles, à définir un "plan" visant à toucher un maximum de visiteur "qualifiés". Si tu es sur une niche (produits chimiques par exemple), alors il est préférable d´avoir un nombre réduits de visiteurs mais quasiment tous prets à commander plutot que de "ratisser large" en se frottant à la grosse concurrence pour finalement obtenir un taux de commandes trop réduit pour justifier les efforts et les moyens employés à viser des requetes trop difficiles.
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Je sais que c'est hors-sujet, mais c'est quoi cet outil de stats de Yahoo!?
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: mot cle pour un site de la societe import export
be-long a écrit:quel est le meilleur mot cle pour ce site? principalememnt exporter des produits chimiques.
Merci d'avance!
A ton avis, est ce que qui compte pour les gens c'est le fait d'exporter des produits chimiques ou de les vendre ? Et quels produits ?
A partir de la tu pourras avoir tes mots clés. Import export c'est trop flou ça ne veux pas dire grand chose.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mot clé + vole du nom de ma société
- Création site import export
- Import/Export de contacts dans Exchange
- Import/export domaines dans Bind
- utilisation du nom de ma société comme mot clé?
- Import/Export de données dans Google Analytics
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Google KEYWORDS: mot clé, expression clé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Présentations, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.