mot cle pour un site de la societe import export

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

be-long
Nouveau WRInaute

mot cle pour un site de la societe import export

Message le Mer Jan 23, 2008 2:37

Bonjour,
je viens de creer un site, c'est de la societe import export, pour mot cle j'ai choi "import ,export, grossiste ,exportateur" c'est bon ou pas?
quel est le meilleur mot cle pour ce site? principalememnt exporter des produits chimiques.
maitenant , il y a 60 ip qui vient du moteur de recherche.
Merci d'avance!

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 23, 2008 8:59

tu peux utiliser les outils de suggestion de mots clés tel overture, adwords et consoeurs.

Autre possibilité, tu vas sur google, tu tapes "Import Export" sur google, puis tu regarde le code source des 10 premieres société d´import export et tu vois ce qu´ils visent. A toi ensuite d´adapter tout ca à la spécificité de tes produits.

Je finis par te poser la question suivante : quand tu dis "mots clés", tu parle de ta balise keywords dans ton en-tête ou tu nommes simplement les mots-clés que tu compte viser lors de ton travail de référencement ?

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 23, 2008 9:02

C'est pour la balise keyword, c'est ca?? elle sert plus a grand chose cette balise...

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 23, 2008 9:10

D´ou ma question ! :)

Je te répondais donc plutot dans l´esprit de stratégie de référencement qui devra t´amener à définir tes objectifs, à définir tes cibles, à définir un "plan" visant à toucher un maximum de visiteur "qualifiés". Si tu es sur une niche (produits chimiques par exemple), alors il est préférable d´avoir un nombre réduits de visiteurs mais quasiment tous prets à commander plutot que de "ratisser large" en se frottant à la grosse concurrence pour finalement obtenir un taux de commandes trop réduit pour justifier les efforts et les moyens employés à viser des requetes trop difficiles.

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 23, 2008 14:42

Je sais que c'est hors-sujet, mais c'est quoi cet outil de stats de Yahoo!?

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: mot cle pour un site de la societe import export

Message le Mer Jan 23, 2008 15:28

be-long a écrit:quel est le meilleur mot cle pour ce site? principalememnt exporter des produits chimiques.
maitenant , il y a 60 ip qui vient du moteur de recherche.
Merci d'avance!

A ton avis, est ce que qui compte pour les gens c'est le fait d'exporter des produits chimiques ou de les vendre ? Et quels produits ?

A partir de la tu pourras avoir tes mots clés. Import export c'est trop flou ça ne veux pas dire grand chose.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :